beurk !

marieg8181

Experte
BONSOIR
:stop_sign_miguel_s_ Ca fait deux clientes qui vont faire les ongles dans un salon là où j'habite mais comme elles n'en ont pas été contentes m'appellent moi pour le remplissage et surprise les deux avaient une mycose
Franchement je critique rarement le travail des autres mais là c'était vraiment mal fait tout le gel était décolé au niveau de la repousse bonjour les infiltrations
Et une des mycose était là depuis un moment je comprend pas comment on peut passer à côté de ce genre de chose
A mon avis elle a contaminé son gel et le refile à toutes ses clientes
Vous croyez qu'il faut le lui dire car moi j'en ai marre de rattraper le travail des autres surtout dans ce cas là au niveau hygiène merci
Que faire est ce que un cas semblable vous est déjà arrivé

Re : beurk !

PS: ce sont mes pieds avec une déco de l'été dernier faites au vernis et stass ( 2 jours pour sécher )
oui mes pieds sont secs et oui j'ai trois poils sur le gros orteil

merci lolo cet été à cause d'une vilaine mycose pas de vernis pour moi j'étais méga triste surtout qu'elle est toujours pas guérie
décidemment je reste dans la mycose !!! super !

Je ne dirai rien non plus car je pense que ca meneré a rien, elle va nier !! sans doute !!

tes pieds bien ! au gel???

moi non plus je ne dirais rien! au contraire, elle est en train de se faire une très mauvaise réputation! tout bon pour toi, car t'inquiète pas que les clientes qui on attrapé cette mycose n'y retournerons pas, et leurs amies non plus!

PS: ce sont mes pieds avec une déco de l'été dernier faites au vernis et stass ( 2 jours pour sécher )
:frag_facile::frag_facile::frag_facile: en tout cas ta pose est nikel et moi aussi je ne dirais rien ,esperant que les cliente se passeront le mot

bienvenue , pourquoi 2 jours pour secher ??:eek3:il existe des top coat en 2 minutes c'est sec !!

pour ce qui y est des mycoses ,c'est dingues que tu attires toutes les clientes de ta concurrente !!!!! tu es sur que c'est pas plutot les clientes qui sont un peu négligentes???

BONSOIR
:stop_sign_miguel_s_ Ca fait deux clientes qui vont faire les ongles dans un salon là où j'habite mais comme elles n'en ont pas été contentes m'appellent moi pour le remplissage et surprise les deux avaient une mycose
Franchement je critique rarement le travail des autres mais là c'était vraiment mal fait tout le gel était décolé au niveau de la repousse bonjour les infiltrations
Et une des mycose était là depuis un moment je comprend pas comment on peut passer à côté de ce genre de chose
A mon avis elle a contaminé son gel et le refile à toutes ses clientes
Vous croyez qu'il faut le lui dire car moi j'en ai marre de rattraper le travail des autres surtout dans ce cas là au niveau hygiène merci
Que faire est ce que un cas semblable vous est déjà arrivé

Tu as fait quoi?
Tu as comme même fait leurs ongles ?
(même message )

moi non plus je ne dirais rien! au contraire, elle est en train de se faire une très mauvaise réputation! tout bon pour toi, car t'inquiète pas que les clientes qui on attrapé cette mycose n'y retournerons pas, et leurs amies non plus!

coucou july je peut commander les produits maitenant et je reçois quand??
parce que j pas le gel de base,gel de construction,gel de finition et quoi comme pinceau pour les stickers? merci
:bic:

Retour