Beverly a ses Rrrrrr ..!

bevy

Membre Populaire
Bonjour les filles :)

Voila ma petite chihuahua la pauvre a ses regles pour la 3ieme fois de sa vie lol...

Le soucis est que son frere Blacko un capricieux american staff, a chaque fois qu'elle a ses regles refuse de se coucher au pres d'elle et ne vas pas dans son lit, ki est aussi le lit de la petite, (comme elle a des tites pertes) donc le soir j'ai juste envie de les mettre a la cave ou moi y aller, car lui il pleure toute la nuit s'il le faut a coter d son lit et madame s'en fou vu ke c'est aussi son lit! Et il lui mord les oreilles, elle elle rale gggrrrr c'est du suicide lol !

Un autre soucis c'est que vu k'elle a des tites pertes bein j doi etre toujour derriere pour nettoyer, c'est rien d'alarmant mais ce n'est pas hygienique! J'ai acheter des petites cullotes mais impossible d la faire marcher avc!!

Vous avez des solutions les filles ??
Toutes les idees sont les bienvenues !!
Merciii :) bonne semaine a toutes

coucou!
Pour les deux chiens chez moi on le separait direct, un dans chaque pièce sinon la nuit c'était trop chiant.

Et pour ta petite chienne j'aurais bien une astuce mais bon, c'est ce qu'on ma conseiller pour mon terre neuve donc la taille n'est pas très adaptée ! mdr
Dans ton cas un mini tee shirt ( pour bébé ou pour poupée, enfin rikiki quoi ) la queue par le trou de la tête et les pattes dans les trous des manches ^^
Sinon tu as pensé à des mini slip pour poupons? a la limite tu le raffistole a la taille de ta chienne et puis un ptit coup de ciseau pour le trou de la queue

Coucou! Je lui avais acheter un mini slip expres pour les chiens, mais quand je lui mets elle refuse de marcher, reste les pattes arrieres ecartés et ne bouge pas!! Et monsieur ne se couche pas Dans son lit maintenant, monte sur le canap mais apres elle veux aussi et avc ses regles c'est hors d question!

Alors pour le t-shirt jamais essayer je vais demander un a une copine, car moi j'en ais pas d t-shirt rikiki lol si non je sais pas -.- !

Lui je peux pas le mettre dans une piece a part car il supporte pas ca, et vu qu'il est malade faut que je sois toujours sur lui car il se gratte et se mord, et elle bein pour etre honnete ca me fait de la peine lol j'arrive pas -.- super hein!

bblilou a dit:
Ok ça va c'est correct!
Les miennes font 2kg2 et 1kg5

1kg5 ?? Elle doit etre enorme ta chipette ;) !

Aujord'hui je lui ai mis un mini slip elle est couché mais mon chien essaye tout le temps de lui enlever -.-

Le mien lui a retirer les siennes -.- lol ! Demain je vais perdre de grandes heures avc elle :)
Car en ce moment avc les problemes qu'as mon autre chien j'ai pas la patience de la faire rester avc des mini slips lol

Retour