beverly beauty PLEASE URGENT

joliebrune76

Membre Actif
je viens d'effectuer pour la première fois une commande, et j'ai finalement payé avec la VISA ce que je fais jamais car ça me fait peur d'utiliser ce genre de carte surtout à l'étranger...
voilà ma commande a dû couté 134$ et ma carte a été débité de 164euros!!!!! je rêve ou alors est ce une arnaque! si mes calculs sont bon, ma carte devait être débité de 101euros et non 164euros....!!!!
j'ai peur!!!! que dois je faire?

les contacter!!! si sur ta commande finale, le prix affiché est de 134$ taxes et transport compris, il n'y a pas de raison que tu sois débité de plus^^
vérifie bien ton bon de commande et ta facture, et si effectivement ça colle pas, tu entres en contact directement avec eux par mail avec tes ref cliente et ton n° de commande.
ils ne prenaient pas paypal?

je viens de jeter un œil à ce site, ce ne sont pas des dollars "$" mais des livres sterling "£"
la conversion est bonne selon le cours du change où tu as fait ton achat

oui tu as acheté au Royaume Uni, je ne sais pas si c'est à Londres, et je ne crois pas que tu ais à payer la douane, mais ça c'est ton transporteur qui te le demandera à la livraison ou pas))

ok merci... finalement ça coute cher tout ça.... mais je suis rassurée de savoir que le change était bon, un tout grand merci M'Nails, tu m'as bcp rassuré...

Aucun soucis si c'est au Royaume Uni j'achète presque tout la bas pour mes voitures (donc des plus grosses pièces !) livré trés rapidement normalement car leur poste est plus efficace que la notre (bon aprés sa ralenti quand sa arrive en France :p)

Toujours plus cher en € quand c'est en £ ^^

j'ai vu le site y'a quelques jours et effectivement on se dit wow des vp ibd à 10$ (7.5€) ! lol

ben non c'est 10£ (12€)

ça reste intéressant mais forcément la facture finale grimpe beaucoup!

je pense pas que je suis la seule à m'être trompée entre dollars et sterling ;-) et oui ça change le prix mais reste tjr interessant quand on voit les prix qu'on peut avoir ici

bonjour, pour avoir des fournisseur à londres , oui la conversion livres /euros est bonne ... leur poste est très efficace , et non pas de taxes douanières puisque Europe . Par contre attention à votre banque qui risque de vous prendre des frais de conversion (car pas euro ) . Bonne continuation

Emelsea a dit:
j'ai vu le site y'a quelques jours et effectivement on se dit wow des vp ibd à 10$ (7.5€) ! lol ben non c'est 10£ (12€) ça reste intéressant mais forcément la facture finale grimpe beaucoup!
Aux USA tu as le vernis IBD pour 8,50€ environ

oui mais faut avoir la patience (perso je l'ai pas trop lol) et ne pas craindre le dédouanement (m'est arrivé pour une montre à 35$ il a fallu repayer 26€ pour l'avoir -_-)

Retour