Bha voila je les forces a mettre du masque

kumikoyuna a dit:
Ba écoute cela je ne sais pas mais j'ai regarder et oui elle va etre formatrice a partir du 19 septembre et sur son site il y a déjà la section formation.

C'est pas contre toi passionails, tes poses sont jolies sont dans l'ensemble mais pour moi pas encore assez bien pour etre considérer comme des poses de formatrice.

Mais ce n'est que mon avis, tu le prend ou tu le prend pas :wink2:

Elle n'a pas deja été formatrice Mc ?

Re : Bha voila je les forces a mettre du masque

t'as bien raison !!!!!!! elles ne peuvent que etre ravies, c'est super joli .... tu es la pro, tu sais, tu t'impose et elle le respecte , ça fait partie du job aussi .... bravo à toi !!

Oui j'ai deja la selection mais si on m'appel je previen que c'(est bien a parti du 19 et pas avec moi mais avec un formatrice car j'ai decider d'en engager une dans mon future local

Je n'ai pas la pretention de me declaré formatrice j'ai encore bien trop de travail sur mes poses

Passi0nailss a dit:
Oui j'ai deja la selection mais si on m'appel je previen que c'(est bien a parti du 19 et pas avec moi mais avec un formatrice car j'ai decider d'en engager une dans mon future local

Je n'ai pas la pretention de me declaré formatrice j'ai encore bien trop de travail sur mes poses

Tu as deja été déclarée formatrice toi non ?!

Passi0nailss Ce n'est pas une question de gentillesse, seulement parfois les commentaires ne sont pas toujours bienveillants.... et puis on cherche une petite bête... pfffffff

1ere : french trop large, trop haute, //
2eme: //, irrégularité de la french, épaisseur sur la french
les autres ont quelques /\ et certaines french trop haute à mon goût vu la plaque.

Retour