Biais Abstrait !! ^^

titouche

BoOo !
Coucou

Voili enfin la pose abstrait , j'ai mis du temps à me décider d'ailleurs merci aux filles qui m'ont aidé :clap3:
et comme la déco n'a pas été faite en même temps..., c'est pas pareil lol mais arf un peu marre la ^^

Donc on ne change pas les vielles habitudes, rallongement chablon sauf que la construction est faite avec du Gel sina car plus de gel Ocibel , en espérant que sa tienne bien ^^ !!

Allé bizouille à vous bonne soirée
:28-kiss:

Pièces jointes

• i.jpg
    i.jpg
    42.2 KB · Affichages: 174
Re : Biais Abstrait !! ^^

arf zut me suis trompé de photo elle n'est pas de moi comment on fait pour enlever ??? :s

lol ^^ la 1er ^^ suis pas encore assé doué pour faire d'aussi beaux papillons hiiii ^^

ta déco est sympa bien que beaucoup trop timide! tu aurais du faire un ambiais plus promoncé (plus remonter) pour avoir plus de place dans ta french

merci c'est gentille , oui c'est vrai ta raison , mais comme je l'ais ais fait court j'ai pas osé ! en plus la main que j'ai faite en dernière tir un peu plus vers le tigre que le abstrait lol ^^ c'est pas mon jour on dirait lool

tigre quand même pas mais c'est vrai que la droite est mieux que la gauche
sur la droite, je trouve le point bienvenu, tu as aussi des plus petite courbe et plus de contraste que sur l'autre.......mais à refaire car c'est vraiment chouette et même si tu as des ongles courts, faire un ambiais plus prononcé est très joli, encore plus avec de la repousse alors que là, elle va vite voir sa démarcation et si elle a besoin de relimer un peu, elle n'aura plus rien.......ça fait beaucoup de " et si" mais c'est venu au fur et à mesure"

lool ^^ oui mais ça me sert bien à progresser t'es "de" et "si" ^^ Merci bcp
Prochaine fois je ferais mieux que sa en suivant t'es conseils!
Au passage j'ai toujours adorés t'es poses ;)

c'est bon,je me suis occupée de ta photo! :)
et sinon,je suis 100% d'accord avec Laetitia! :)

J'aime ce style de déco et ta pose est très propre
bises
Isa

Retour