bicolore fushia/turquoise

lolonails2205

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
comme toujours florence choisi du flashy (normal patrnne de discotheque:clap:)

ces fameux ongles en amande .....dont elle ne démord pas (c'est quasi la seul que je n'ai pas réussi faire changerde forme:32-ironic:

fushia 207(professionails ), turquoise peggy sage, stickers peggy,unicum clear, et piercing onglrie be.
 

Pièces jointes

  • Pic1045.jpg
    Pic1045.jpg
    66.5 KB · Affichages: 905
  • Pic1046.jpg
    Pic1046.jpg
    62 KB · Affichages: 247
  • Pic1047.jpg
    Pic1047.jpg
    64 KB · Affichages: 215
Re : bicolore fushia/turquoise

c est, trés tres beau. pour cet été, la mode flasky est un ongle rose un ongle orange, ou une main orange, une main rose, j aime beaucoup, au plaisir
 
Re : bicolore fushia/turquoise

Magnifique et surtout bien posé le gel de couleur...Pas évident au niveau des cuticules....

Tu fais comment pour avoir le contour de gel aussi net aux cuticules??? Tu repasses avec un correcteur???

Merci
 
Re : bicolore fushia/turquoise

C'est très jolie. L'alternance de couleurs et des décos. Bravo. Biz
merci didine:kiss1:
Magnifique et surtout bien posé le gel de couleur...Pas évident au niveau des cuticules....

Tu fais comment pour avoir le contour de gel aussi net aux cuticules??? Tu repasses avec un correcteur???

Merci
merc idem,:w00t1: pour le gel de couleur je prends le pinceau pyramyde de chez professionails, il est legerement bisoté sur le bout et permet une application precise. non je ne corrige pas au correcteur, je le fais direct en m'appliquant:radar::radar:
Joli travail!

merci sabine:w00t1::w00t1::w00t1:
 
Re : bicolore fushia/turquoise

Très très jolie pose, très originale !
Superbement réalisée !!:thumbup:
:faery: Bises
 
Retour
Haut