Bien choisir ces capsules ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cathy62
  • Date de début Date de début

Cathy62

Membre récent
Bonjour,​
Dans votre formation, avec vous eu des conseils pour bien choisir vos capsules, je parle de largeur ?​
Merci,​
Cathy​

Pour les capsules il n'y a pas de solution miracles malheureusement.
Il faut prendre La taille adapté, après si tu hésite entre deux il vaut mieux prendre 1 taille plus grande que tu pourra ajuster au limage plutôt qu'une trop petite

, comme je l'ai choisi un peu grand ils ont tendance à ce décoller quelques jours après, je n'avais pas pensé faire comme ça les limer après la pose, ça sent vraiment la débutante :oops: , merci du conseil !

T inquiète, on à toute débuté un jour ;-)

N hésite pas à regarder les posts sur le forum pour t aider

oui toujours plus grande les capsules, j'avoue au début c'est compliqué mais avec le temps c 'est tellement facile et passionnant ... tu va plus pouvoir t arreter !!:-)
attention tout de meme a ne pas "bombé "la capsule quand elle est trop grande pas de bulle d'air!! bien limer les extremités pour pouvoir bien collé..(heu j'espere que ta compri lol ...fin de journée...)

, comme je l'ai choisi un peu grand ils ont tendance à ce décoller quelques jours après, je n'avais pas pensé faire comme ça les limer après la pose, ça sent vraiment la débutante :oops: , merci du conseil !

Tu les limes et les adaptent avant de les coller lol

Retour