Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Estétika édition automne: 27-28-29 septembre 2008 à Brussels Expo (c'est près de l'atomnium)
Pour celles qui viennent en transport en commun, le plus facile c'est de:
- s'arreter à la Gare centrale à Bxl
- puis prendre le métro 1a direction ROI BAUDOUIN et descendre à l'arrêt HEYSEL.
Sinon, il y a aussi un bus mais je sais plus lequel![]()
Normalement 35€ mais il y a (à l'entrée si tu n'as pas pu t'en procurer ailleurs) des réductions et tu as l'entrée à 12€
des réductions a l'entrée ? je croyais qu'il fallait se les procurer avant
Merci bcp de ta reponse
Ben ça c'est bon a savoir
Merci
On m'a dis aussi de prendre une valise genre trollez car c'est très grand et c'est lourd donc voila es ce vraie ???
euhhhhhhh pour ma part oui..bien qu'en mars c'etait plus calme.. je fais mes reserves de gels chez onglerie.be parce qu'ils font 25% et j'achete mes paillettes chez living color,ce sont les meme que chez professionails en moins cher,elles ont de super reflets. j'espere qu'il y aura des konad cette fois parce qu'en septembre je n'en ai pas vu bisous
onglerie fait 25% pour le salon ?
ui onglerie.be fait 25% a esthéticat prépare ton porte feuille et tes échasse parce que pour savoir rentré dans le paradis de l'onglerie faut vraiment raiment vraiment poussé lolll et se créer un chemin lollll
moi avec caramel JE N EN POUVAIS PLUS elle a fait tout les stand 2fois
Lien externe : {www.crazynails.forumsactifs.com}
je suis pareil mais je pense que si les zom n'aurais pas été la (mon fiancé et mon frère moi et ma belle soeur on campait labas mdrrrr
c'est mmoi qui vais tenir sa CB car elle va pousser ma chaise![]()
oly'nails toi tu tiens la CB, nathzouil tracasse pas pour ton trolley je tiendrais tout hihihihihihi et je vous plante la et je me taille rapido presto lollll apres les achats (c'est plus malin comme sa mdrrrr
des réductions a l'entrée ? je croyais qu'il fallait se les procurer avant
oui il y en a mais faut le chercher parce que sont vite prise!!
je sais meme pas si jvais allé cette année mon frere se marie le 27 pffffff jte jure mdrrrrrrr il aurait du choisir un autre jour mdrrrrrr
vous inquiétez pas les filles, moi je suis une racaille de shangaï, je pousse tout le monde et vous passez