Bientôt mon institut!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je suis super contente les filles, j'ai enfin trouvé mon institut (finalement j'ai opté pour l'achat d'un fond de commerce). Actuellement, il y a sauna, UV x 2, balnéo, tables de massage, soins du corps. La gérante actuelle tient cet institut depuis 22 ans.

Je suis super contente, d'autant plus que c'est à quelques mètres de chez moi. J'ai rdv avec la banque et l'agence d'ici une dizaine de jours le temps de récupérer les bilans et de monter monprévisionnel.

Je voulais vous faire part de mon projet:

je compte créer un espace onglerie, extensions de cheveux et maquillage
gardez les UV.
En vendant le sauna et la balnéo, j'aimerai rajouter 2 UV.
Voilà, dès que j'ai des photos, je vous les envois pour vous faire une idée.
:ragazza_rossa:

Re : Bientôt mon institut!!!!!!!

félicitation ! trés contente pour toi tiens nous au courant de la suite . ça à l'air d'etre un trés bonne emplacement avec 22 ans d'ancienneté tu par sur de bonne base félicitation !!!!

Félicitations.
Oui, on veut des photos !!!:2-big-smile:

Bonne chance

merci les filles. Oui je pense aussi que c'est une aubaine pour moi.
Promis je vous mets des photos dès que l'agence me les envoie.

Toutes mes félicitations et te souhaite beaucoup de succès , réussite et tout et tout... Bisou à bientôt

félicitations miss
tu compte faire les massages et les UV ?
N'oublie pas qu'il faut faire une formation UV si tu ne la pas déja fait pour pouvoir faire des UV.

félicitations miss
tu compte faire les massages et les UV ?
N'oublie pas qu'il faut faire une formation UV si tu ne la pas déja fait pour pouvoir faire des UV.

les massages non mais je vais garder les tables de massage, ça pourra toujours me servir. Pour les UV oui je les garde, je ferai la formation.

Retour