bientot en formation

Re : bientot en formation

yes ma belle, je suis aussi contente de faire ta connaissance, on va passer une suprbe semaine, tant sur le plan pro que prive

bisou

bonsoir a toutes

aller demain c'est le grand depart 5h de route et j'arriverais chez sabine hate de commencer sabine a demain:)

Bonne route et bon courage pour cette semaine de formation (les neurones vont chauffer) :wiggle:

pour le reste.... je ne me fais pas de soucis... ce sera par-fait!

eh bien ma belle tu es arrivee et c est genial le courant passe super bien entre nous

et vive le chocolat hein ??

l'eclate totale cette formation apprend beaucoup de choses avec sabine je ne regrette pas les 1000kms aller retours!

Deja jeudi plus que deux jours a etre formée que la semaine passe vite mais j'ai appris beaucoup et il me reste encore 2 jours pour encore me perfectionner

aujourd'ui avant dernier jour demain formation nail art avec vero merci sabine pour cette super semaine merci pour tous ;)

de rien ma belle, je suis contente que tu aies passe une semaine agreable, etqu on est pu faire des petites choses hors formation

merci de ta sympathie, j ai passe des superbes soirees avec toi

tu manqueras aussi aux enfants, aux chats et a eden

Bienvenue parmi les "Pros" Miss

Je te souhaite une très bonne réussite dans ta nouvelle activité :yeah:

merci elicil j'ai ecore beaucoup d'entrainements a faire mais je m'accroche ;) et grace a cette formation et a ses formatrices j'ai enormement appris ;)

Coucou ^^

Content pour toi :)

Moi j'y suis actuellement en formation chez Sabine; tu verras tu ne regretteras pas de l'avoir choisie... On apprends plein de choses, elle nous conseille, nous donne des astuces, prends son temps, si on a la moindre question (même si ça fait 30 secondes qu'on lui a déjà posé :D) elle est toujours là pour partager sa passion et son savoir.

En plus de ça, tu verras elle est très ouverte, aimable et adorable comme tout.
J'ai qu'un seul regret: une semaine ça passe beaucoup beaucoup trop vite :(

On s'attache beaucoup aux gens, et Sabine en fait partie.

Profite bien de ta formation et tiens-nous au courant ^^
d' accord avec toi, moi aussi j ai passer une super formation!!
et sa fait deja 5mois!!!
j espere y retourner bientot!

gros bisous sabine si tu passe par la :)

Retour