D
doune
Guest
courant l annee prochaine je serais en licenciement economique et j aimerais en profiter pour faire une formation complete comme prothesiste ongulaire et pourquoi pas creer mon institut mais pour cela je ne sais par ou commencer... J aimerais trouver un centre en seine et marne ou paris et qui pourrait etre payer par l anpe ou entreprise. pourriez vous aussi me donner les modalites pour ouvrir son propre institut
mais avant toutes choses est ce que sans cap d esthetique ce metier est vraiment reconnu dans le milieu
je sais je pose vraiment beaucoup de question mais s il vous plait SOS aprs sept ans en temps que magasinier j ai vraiment envie d avoir un metier qui ressortira mon cote feminin et ou enfin je pourrais m epanouir
merci a toutes
mais avant toutes choses est ce que sans cap d esthetique ce metier est vraiment reconnu dans le milieu
je sais je pose vraiment beaucoup de question mais s il vous plait SOS aprs sept ans en temps que magasinier j ai vraiment envie d avoir un metier qui ressortira mon cote feminin et ou enfin je pourrais m epanouir
merci a toutes