Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est bien joli cet endfoit mais, toujours pas de site? De tarif? De photos?
Soyez patientes, pour reprendre ce que dit Nicky, vous en avez bien sinon vous ne feriez pas ce métier !Elle n'a pas beaucoup de temps en ce moment mais ça viendra, chaque chose en son temps !
merci florence , je voulais dire que paris ne s'est pas construit en 1 jour je suis une femme très patiente alors faite comme moi, je pense que vous l'êtes, sinon on ne pourrait pas pratiquer notre métier de prothésiste ongulaire, mais je peux vous mettre les photos des stagiaires, qui est plus important je pense !
OK TU VEUX VOIR COMMENT JE TRAVAIL, JE TE PROPOSE UNE POSE GRATUIT SI TU VEUX, TU JUGERA PAR TOI MEME PUIS TU SERA BIEN PLACER POUR JUGER. ET JE ME DEPLACE SI TU VEUX.Bien entendu que le travail des élèves est important pour se rendre compte même si je trouve que le travail de la formatrice l'est encore plus et je m'explique:
A mes yeux ( je donne donc un avis perso) lorsque je cherche une formation, je regarde le travail de la formatrice afin de voir si elle maîtrise ce qu'elle enseigne car si elle ne maîtrise pas, je ne vois pas l'intérêt d'aller chez elle.
Le travail des élèves, je ne regarde que partiellement car cela dépend des élèves, il y en à qui vont réaliser de belles poses débutantes et d'autres ( même si la formatrice est super), elles pourront suivre 10-20 formations et n'arriverons pas à sortir qq chose de joli. c'est pour cela que je demande toujours et que je conseil toujours de voir le boulot de la formatrice.
Maintenant, pas vraiment besoin d'être une très grand nails artiste pour être formatrice car il en faut pour tout les niveaux mais, à mes yeux, j'attends qu'une formatrice soit une personne qui maîtrise la matière en réalisant des poses sans gros défauts.
PS: encore une foi j'aime ta citation.Sois toi même car tout se sais un jour et la roue tourne pour chacun de nous!OK TU VEUX VOIR COMMENT JE TRAVAIL, JE TE PROPOSE UNE POSE GRATUIT SI TU VEUX, TU JUGERA PAR TOI MEME PUIS TU SERA BIEN PLACER POUR JUGER. ET JE ME DEPLACE SI TU VEUX.
PUIS TU SAIS DE REGARDER LE TRAVAIL EN PHOTO NE VEUX RIEN DIRE CAR J'EN CONNAIS QUI NOUS MONTRE DES JOLIES CHOSE SUR LE FOFO ET .......... UNE FOIE DEVANT............BON TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, MOI JE CONNAIS MA VALEUR ET MES FAIBLESSE ET J'ASSUME (JE MAÎTRISE LE GEL ET RESINE)ET ON NE DEVIEN PAS FORMATRICE DU JOUR AU LENDEMAIN, MOI PERSO J'AI MIS 7ANS, ET J'APPREND DES CHOSES DE JOUR EN JOUR ,JE SAIS QUE J'AI SA EN MOI D’ENSEIGNÉE ET MES STAGIAIRES PEUX REVENIR AU TANT DE FOIS QU'ELLE LE SOUHAITE EN PRIORITER AU SESSION DE 15 JOURS. ET UNE FORMATION CHEZ ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS JE NE LACHE PAS MES STAGIAIRE DANS LA NATURE CAR ELLE ONT UN SUIVIE QUELQUE SOIT LE PROBLEMES QU'ELLE RECONTRE JE SUIS LA CAR J'AIME CE QUE JE FAIS DE TOUT MON ÂME VOILA .MISS
OK TU VEUX VOIR COMMENT JE TRAVAIL, JE TE PROPOSE UNE POSE GRATUIT SI TU VEUX, TU JUGERA PAR TOI MEME PUIS TU SERA BIEN PLACER POUR JUGER. ET JE ME DEPLACE SI TU VEUX.
PUIS TU SAIS DE REGARDER LE TRAVAIL EN PHOTO NE VEUX RIEN DIRE CAR J'EN CONNAIS QUI NOUS MONTRE DES JOLIES CHOSE SUR LE FOFO ET .......... UNE FOIE DEVANT............BON TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE, MOI JE CONNAIS MA VALEUR ET MES FAIBLESSE ET J'ASSUME (JE MAÎTRISE LE GEL ET RESINE)ET ON NE DEVIEN PAS FORMATRICE DU JOUR AU LENDEMAIN, MOI PERSO J'AI MIS 7ANS, ET J'APPREND DES CHOSES DE JOUR EN JOUR ,JE SAIS QUE J'AI SA EN MOI D’ENSEIGNÉE ET MES STAGIAIRES PEUX REVENIR AU TANT DE FOIS QU'ELLE LE SOUHAITE EN PRIORITER AU SESSION DE 15 JOURS. ET UNE FORMATION CHEZ ÔSECRETS DE BEAUTE NAILS JE NE LACHE PAS MES STAGIAIRE DANS LA NATURE CAR ELLE ONT UN SUIVIE QUELQUE SOIT LE PROBLEMES QU'ELLE RECONTRE JE SUIS LA CAR J'AIME CE QUE JE FAIS DE TOUT MON ÂME VOILA .MISS
PS: encore une foi j'aime ta citation.Sois toi même car tout se sais un jour et la roue tourne pour chacun de nous!
Déjà, pas besoin d'écrire en grand et en rouge, je sais lire et surtout c'est agressif, à moins que mes propos t'ai mise en colère et, je ne comprendrais po trop pourquoi.
Tu peux te déplacer mais y à pas mal de km qui nous séparent qd même. Quoique la frontière n'est qu'à 30 min de chez moi.
Est-ce que j'ai dit que tu laissait tomber tes élèves après la formation? Est-ce que j'ai dit que tu ne valais rien?
Je ne le pense pas.
Tu dis que pas mal de filles nous montre de belles photos alors que leurs poses en vrai ne le sont pas. Ok , tu n'as pas tord. Mais par expérience, tu verrais le nombre de filles qui nous disent maîtriser alors que ce n'est pas le cas, en qq années sur le fofo, il serait impossible de les compter.
Il serait bien de comprendre une chose importante qd même:
Tu arrive ici, sur le net et nous propose une formation.
Sachant que la pub se fait de + en + sur le net car les gens aiment comparer avant de se déplacer afin de ne pas perdre de temps. Mais, je ne t'apprends rien la dessus, si non tu ne serais pas ici.
Donc, il est normal de demander à voir ton travail afin de se faire une idée et de voir si ce que tu propose correspond aux recherches des élèves.
Je ne comprends absolument pas ce qui te gêne la dedans car si ton travail est aussi bon que ce que tu dis, tu devrais être fière de le montrer.Car autant tu es dans la parano " photo shop " autant nous le sommes par rapport à ce que l'on nous demande de croire sur parole!!
Qd à ma signature, je ne vois absolument pas le rapport!