big décollement sur ma cliente ....

louloute54

Super experte
décidément en ce moment jai pas de bol entre ma cliente de hier qui se plaignait de se grosse repouse de 10 jours ce matin jai une cliente qui à de BIG décolement au niveau des cuti et coté a bout de 9 jours :atog::atog:
jai réusit à limer au niveua de la démarcation et remetre du vernis durcisiseur cétait bien plus jolie , tranquille jussquau prochain remplissage enfin jespère mais avant voici l'horreur :

en plus elle se netoye pas les ongles avec la brosse alors son fond de teint à teinté au niveua des décollementss, jai peu davoir fait quelque chose de mal et que tout mes clientes faite la même semain ma rapélle pour se plaindre:crash:oullà je devient parano:detective:

aidez moi à comprendre, je suis sur de pas avoir toucher les cuti car je pase bien le baton de buis après avoir poser mon gel!

Re : big décollement sur ma cliente ....

on dirait que tu as posé u peu près des cuticules et peut être aussi un peu épais

coucou
quand tu relime apres la construction,essaye de bien affiner pres des cuticules,si tu met trop de gel ca peut aussi provoquer des decollements. ou alors ca peut venir d'une mauvaise preparation bisousss

personnellement je ne suis pas convaincu par le passage du baton de buis, pour moi il ne faut pas toucher, point!

ouais je suis un peu comme charlouise parce que mm un tit millimètre qui touche malgr le passage du baton de buis ben ça pardonne pas !

en effet je passe le baton mais dés fois il en reste un peu ...
je pense que jai fait trop épais sur cette cliente et celle ci y touche pas mal :(
j'espère que ca ne se reproduira plus car bonjour langoisse :(

bon aller je pose ma question bête .....
jai tendance à faire épais au moment la construction car jai peur de pas en metre assez surtout au niveau des cuti et cest mon gros défauts, alors si vous avez un conseil pour éviter celà aideeez moi pleasse :)

pour les cuticumes,le baton debuis ça va sur une manucure classique. pour une pose,mieux vaut un bon coup de lime ou de ponceuse (tete titane,fraise au minimum).là t'es sure de ton coup,lol!
mais bon,faut y aller molo,hein,sinon tu lui bousille ses ongles,gaffe!!

ben vers les cuticules il faut faire fin tout fin... pour se faire tu devrai poser une couche fine puis prendre une boule de gel, disposer ton pinceau à la perpendiculaire au dessus de ton ongle et laisser glisser la boule au dessus de la zone de stress... puis tu tire ms à peine du bout du pinceau vers le bord libre et les cuticules... si tu trouve que le bombé est mal placé, ou que ton gel coule trop tu retourne ton doigt (ongle dessous), et tu va voir le gel va se regrouper en "bosse" là en penchant ton doigt avan/arrière ou gauche/droite tu places ton bombé et là tu remets ton doigt droit tu laisse se lisser et passe sous la lampe... voilà j'espère que tu as compris mes explications mdrrrr Bisous ;)

merci de vos conseils
demain je fais un remplissage, je vais tester vos conseils et je vous redirais ;)
pour la fraise cest pas bête avec le bout en pointe non ?
faut que je bose plus fin,
merci je vous z'adorrreee les filles
lol

viiiii la forme en cône ;)
je vais vérifier de suite si je lai bien dans mon trolley looolll

Retour