Bigoudis chauffants ??

mah0ulici0us

Membre récent
Coucou les filles , j'ai envie d'acheter des bigoudis chauffants j'en ai vraiment marre de me secouer la peau des bras pendant 45 minutes pour me faire des boucles le matin et puis les vidéos donnent envie . Mais comme d'habitude j'hésite entre 2 modèles/2 marques .

Les Remington 27.90

9c71d2250a96df3a86fb8fda0be16825.jpg

VIDÉO TEST : On a testé pour vous : Les bigoudis chauffants Remington - YouTube

Les Babyliss 41.49

84118c4f976bab1b5a5bf4a3753d1689.gif

dc0f68ac2a791bc3c3fca34d5cb9d2f7.jpg

VIDÉO TEST : Les bigoudis chauffants - YouTube

Qui a tester quoi et qui a quoi ??? :)

effectivement pendant longtemps j ai eu les bigoudis chauffants babyllis (?), sincérement le top, trés beau volume, mon seul petit bémol, j ai les cheveux fins, donc au bout d un moment, les bigoudis se baraient, donc obligés de lettre un foulard , donc pas sexy du tout, mais dans l ensemble que du bonheur, j avais achetée sur ebay donc beaucoup moins cher

Bonjour,
j'utiise les babyliss depuis des années et j'en suis très contente j'ai même le modèle voyage qui est très utile en déplacement. Après l'autre marque doit être certainement très bien mais babyliss reste le leader.

effectivement pendant longtemps j ai eu les bigoudis chauffants babyllis (?), sincérement le top, trés beau volume, mon seul petit bémol, j ai les cheveux fins, donc au bout d un moment, les bigoudis se baraient, donc obligés de lettre un foulard , donc pas sexy du tout, mais dans l ensemble que du bonheur, j avais achetée sur ebay donc beaucoup moins cher

Lol de toute façon avec ou sans foulard on est pas super sexy avec sa sur la tête ! oui je le cherche moins cher aussi , c'est pour sa que je penchais pour les remigton qui ont l'air tout aussi bien .

Retour