Bigoudis scatch... HORRIBLE !

Salut les filles.

J'ai essayé pour la première fois les bigoudis en scratch samedi car je suis allée chez ma coiffeuse me faire couper les cheveux et je voulais la coiffure de la Déesse Grecque donc elle m'a mis des bigoudis scratch et après 30 min sous le casque, j'avoue : ça a pris malgré que j'ai les cheveux longs donc j'aimerai assez réitéré ça mais je suis comme nathoudu34 : certains ont eu beaucoup de mal à s'enlever !

Du coup, ma question est : est ce que chez moi, je peux avoir des boucles aussi belles avec des bigoudis scratch (si oui, combien de temps, les laisseriez-vous poser) ou est ce que ce serait mieux avec des bigoudis chauffants (si oui, ils restent bouclés combien de temps).

Merci de vos réponses.

les bigoudis chauffants sont très utiles et rapides. Les utiliser sur cheveux propres et SECS. Les retirer une fois froids et ne pas toucher aux boucles ensuite.

La tenue va dépendre de pas mal de critères sur cheveux souples ça tiendra plus longtemps que des cheveux très raides bien sur, ensuite le climat par temps sec pliusieurs heures par temps humide ça retombe assez vite !!

Je suis une inconditionnelle de ces bigoudis et j'ai même le modèle voyage que j'amène partout c'est un achat utile et pas trop onéreux

a essayer !!

Comme a dit élise sa dépend du temps , sur cheveux propre sa tient super bien et biensur faut bien laquer . sinon quand il fait humide sa retombe mais l'effet onduler est jolie aussi .

Vous croyez que sur cheveux HYPERS raides ça peut le faire les bigoudis chauffants ?
en sachant que même un brushing je ne le tiens pas ..

Cheveux froisser a la mousse plus spray fixant que tu met avan sur ta meche et bigoudi très chaud je pense que oui . Sur ma copine qui est asiatique cheveux trés épais et très raide sa a tenu .

Charlotte-83 a dit:
Vous croyez que sur cheveux HYPERS raides ça peut le faire les bigoudis chauffants ?
en sachant que même un brushing je ne le tiens pas ..

Je te déconseille j'ai une copine qui a les cheveux ultra lisses et sa tient pas sa retombe vraiment vite

Retour