crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Decembre 2006 #21 Re : bijoux bague et ongle :1-smile: Je pense qu'une perleuse peut-être capable de t'en faire une:1-smile: avec un percing Swarovski
Re : bijoux bague et ongle :1-smile: Je pense qu'une perleuse peut-être capable de t'en faire une:1-smile: avec un percing Swarovski
elwene i love MIKA 31 Decembre 2006 #22 Re : bijoux bague et ongle c'est sur tu achete un perçing tout simple une bague et de la chainette , des petits anneaux et le tour est joué
Re : bijoux bague et ongle c'est sur tu achete un perçing tout simple une bague et de la chainette , des petits anneaux et le tour est joué
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Decembre 2006 #23 Re : bijoux bague et ongle :holiday: Tu n'a même pas besoin de chaînette, tu mets de la rocaille cuivre, or ou argent, pas plus compliqué:holiday:
Re : bijoux bague et ongle :holiday: Tu n'a même pas besoin de chaînette, tu mets de la rocaille cuivre, or ou argent, pas plus compliqué:holiday:
elwene i love MIKA 31 Decembre 2006 #25 Re : bijoux bague et ongle oui c'est vrai , il faut voir que ca fasse pas trop rigide . Mais c'est a essayer
Re : bijoux bague et ongle oui c'est vrai , il faut voir que ca fasse pas trop rigide . Mais c'est a essayer
crissi56 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Decembre 2006 #26 Re : bijoux bague et ongle Sophie tu as juste besoin d'un beau percing et tu fais une belle bague que tu relies au percing avec de la rocaille pas plus simple.
Re : bijoux bague et ongle Sophie tu as juste besoin d'un beau percing et tu fais une belle bague que tu relies au percing avec de la rocaille pas plus simple.
T turquoise Guest 3 Janvier 2007 #27 Re : bijoux bague et ongle qui aurait une adresse pour acquerir ce style de bijoux ???? en france je cherche mais ne trouve pas !!!
Re : bijoux bague et ongle qui aurait une adresse pour acquerir ce style de bijoux ???? en france je cherche mais ne trouve pas !!!
A angy Guest 3 Janvier 2007 #28 Re : bijoux bague et ongle :gathering2: arff je trouve pas non plus :31-oops-sorry: