Bijoux et UV

estelle2702

Nouveau Membre
Bonjour a tous,

C'est peut être une question stupide mais je me demandais si les rayons UV utiliser par les lampes pouvaient avoir un quelconque effet sur les bijoux (bagues etc...) Est ce que vous les faites enlever avant de faire une pose?

PS: je ne sais pas si j'ai mis le post au bon endroit, merci aux modo de la déplacer au cas ou

Re : Bijoux et UV

salut me belle, moi je les fais oter, pourquoi, je ne pourrais te dire, mais quand j'allais en institue me faire faire les ongles on m'a toujours fait oter mes bagues. Donc je fais pareil, et comme je suis bêtes et disciplinée je n'ai jamais demandé pourquoi, désolé. Bise Paty:flower2:

Au dernières nouvelles je ne crois pas que ça fasse quoi que ce soit de les garder ... en revanche il est vrai que de les faire retirer est plus hygiénique! ;)

Les ampoules sont des UVA je ne vois pas quel concequence il y aurait sur nos bagues,au soleil les rayons sont des UVB ca ne fait rien donc...

Merci pour toutes vos réponses à ma question
Pour résumer, je pense que je les enleverais à chaque fois comme ca ni aucun risque et plus hygiénique

Retour