Bilan Apres Les Fetes

TALIA 38

confirmee
Voila
salut a vous toutes
En faites je voulais savoir si le bilan de vos rdv de fin d annee et bon et si vous avez bien commence la nouvelle annee
Pour moi le mois de janvier a ete tres calme
bizz:sun:

Re : Bilan Apres Les Fetes

alors sache que dans notre metier on a un boom en decmbr puis un gros creux en janvier, et fevrier ca remonte mi mars.....Apres faut voir moi mes clientes de decmbr sont mes clientes fidels depuis des mois t donc ca na pas changr on planning sauf deux ou trois qui ont repousser faute de moyens, mais j ai tellment bossr ndecmbre que forcmnt cela n ramene d autres donc desepre pas niveau clintele faut bien un an pour fidliser et s faire une bonne rputation , tout cela depends de la qualité des services que tu proposs et de tes prix bisous

Re : Bilan Apres Les Fetes

alors sache que dans notre metier on a un boom en decmbr puis un gros creux en janvier, et fevrier ca remonte mi mars.....Apres faut voir moi mes clientes de decmbr sont mes clientes fidels depuis des mois t donc ca na pas changr on planning sauf deux ou trois qui ont repousser faute de moyens, mais j ai tellment bossr ndecmbre que forcmnt cela n ramene d autres donc desepre pas niveau clintele faut bien un an pour fidliser et s faire une bonne rputation , tout cela depends de la qualité des services que tu proposs et de tes prix bisous

merci pour ta reponse
mais bon le mois de fevrier a l air de plutot pas trop mal commencer donc je ne suis pas du tout inquiete
et c est vrai que avec de la qualite les clientes reviennent et en ramenent d autres etc!!!!!!!!
voili
bizz:sun:

Retour