Bilan Formation Cils France

runninggirl65

Une passionnée....
Un post un peu comme témoignage de ma journée de formation à Obernai, formatrice Inkat, produits Cils France.

Acceuil : plus que chaleureux
Points techniques : sécurité, hygiène, technique, astuces... fait le tour complet.
Pratique : pose, remplissage et dépose.
Suivi : j'envoie mes photos et on me corrige. Journée complémentaire prévue dans quelques semaines.
Conclusions : ravie de ma journée, impression d'avoir emmagasiner plein de choses, reste la pratique.

J'ai fait mon premier modèle aujourd'hui et les 2 jours à venir je continue pour prendre tout de suite les bons gestes.

Merci miss pour tout.

Post sans a priori aucun, pour que chacun puisse se faire un avis. Les filles déçues, insatisfaite ou très satisfaite de leur formation devrait aussi faire un témoignage afin de nettoyer un peu la profession, un peu plus de transparence ne ferait pas de mal...
:flowers::thumbup:

Re : Bilan Formation Cils France

Merci Valérie et oui je suis d'accord avec toi, il est important de dire ce que nous voyons lors de la journée et si cela a été à la hauteur
D'ailleurs je me permet juste d'ajouter une photo ou l'on vois bien que le métier te plait déjà ;)

Pièces jointes

• formation valérie 08.09.10 051.jpg
    formation valérie 08.09.10 051.jpg
    35.7 KB · Affichages: 125

bonjour
je me permet de vous laisser un message car je voudrais savoir ou vous avez fait votre formation et avec qui comment s'appelle le centre car moi je voudrais faire avec micencil mes je ne connait rien du tout je me lance, a la base je suis prothésiste ongulaire.
pouvez vous m'aidez je vous remercie.

ps: a combien coute une formation et pour combien de jours.

Elle a effectue sa formation chez cils France tu trouveras toute les informations sur le site :
www.cilsfrance.fr
Si tu veux avoir plusieurs avis sur différent centre de
formation fait une petite recherche. Il te suffit de taper le centre dans l encadrer "recherche".

Retour