Bilan formation de 2jours ESTHETICA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mode+

Membre Populaire
bonjour je viens de finir ma formation esthetica de 2 jours!!! J e ne veux pas etre polluer sur mon poste donc pour tous ceux qui veullent en savoir plus,n'hesitez pas a me contacter par MP!!! en tous cas SUPER SATISFAITE pas ma formation et ma formatrice!!!!!!!!!!!!!

Re : Bilan formation de 2jours ESTHETICA

Je l'ai faite également, et j'en suis super contente!!! Vraiment très, très contente, avec une formatrice géniale!!!

pourquoi par mp? on peut pas savoir sur ton post le deroulement et comment cela c passée?

bien sur que si mais je trouver sa plus simple de renseigner les personnes que sa interesse vrement (pour pas crée des hors sujets avec les gents qui ne sont pas daccord)

merci,tu me rassures!

vu ce qu'il ya d'écrit sur l'autre converstion,j'ai eu peur!
je ne sais pas me servir de'mp' et j'aurai bcp aimé avoir 1 conversation avec toi...,à plus tard peutètre

faut juste savoir que les numeros de siren que cette societe utilise sont inactifs, ce qui veut dire travail illegal...l entreprise n'existe plus....

vous remarquerez que les annonces du bon coin ont été supprimé et elle a supprime son site car lui non plus n'avait pas les mentions légales...

bonjour,
je ne veux pas me méler aux personnes qui n'arrètent pas de se plaindre et de critiquer.
je me suis renseigné et c ok,donc je ferais cette formation envers et contre bcp!
toi qui est contente,peux tu me donner des infos?pour ce qui est des autres,ce n'est pas la peine de me répondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour