^^^Bilou notre petit dernier^^^

cassiopeee67

modératrice
voila notre derniere recru!! petit rat adorable et affreusement calin!!!!!
un vrai bébé!!!

Pièces jointes

• S6302732.jpg
    S6302732.jpg
    82 KB · Affichages: 131
  • S6302731.jpg
    S6302731.jpg
    72.5 KB · Affichages: 103
  • S6302730.jpg
    S6302730.jpg
    72 KB · Affichages: 115
Re : ^^^Bilou notre petit dernier^^^

rohhhhhhhhhhhhh on dirait ma lilouuuuuuuuuu !!!!!

c'est excellent les rats tu vas voir ma belle !! que du bonheur :D
j'ai fait un post avec les photos de la mienne !!

bonjour bilou!! bienvenu parmi nous!! je te trouve mignon mais j'ai vraiment une peur bleue de ta famille (les rongeurs)

2 mois c un bébé!!!

oui un bébé, ses .... sont pas encore trop grosses:don_t_panic::don_t_panic::don_t_panic:

tu vas voir d'ici peu comme tu vas etre heureuse d'avoir choisi un male!!:frag_facile::frag_facile:

cela dit tres mimi, j'en ai eu des tas de ratoune, et c'est extra comme animal, je les trainais partout les miens, meme en cours... ma fifille dormait dans mon sac et grignotait mes classeurs:eek3:

oui il adore ce faufiler dans mon decolté mdr!
grosse coucougniette? sa fait rien, on ma dit les femelle etait sujette aux tumeur donc jai po oser en prendre une!

lol sophie :)

je cherche une cage, la tienne a l'air au top tu pourrais prendre une photo en entier si ca t'embetes pas stpppppp

bizouilles

rhoooo il est tout mimiiiii
un husky comme ma mienne!!
tu en a plusieurs?

oui il adore ce faufiler dans mon decolté mdr!
grosse coucougniette? sa fait rien, on ma dit les femelle etait sujette aux tumeur donc jai po oser en prendre une!

:10-sad: malheureusement ces petites betes meurent souvent avant d'etre touchées par des tumeurs:10-sad: ça vit pas assez longtemps:10-sad:

bon ok il est mignon mais j'aime pas ces petites betes ca me fait des frissons berk

:10-sad: malheureusement ces petites betes meurent souvent avant d'etre touchées par des tumeurs:10-sad: ça vit pas assez longtemps:10-sad:

C'est clair que ça vit pas vieux, ma plus vieille a déjà plus d'un an, ça passe trop vite.....

je ne sais pas pourquoi berk! c'est vrai que je le trouve mignon mais ça me fait peur et on m'a deja expliqué que ces animaux sont assez exceptionnel, je n'arrive pas a me l'imaginer autrement que comme un vieux rat d'egout même si celui la est hyper beau. (je reconnais que c'est parceque je n'y connais rien)

Retour