Bio Sculpture Gel

frednails

Nouveau Membre
Bonjour, je suis Frédéric je suis représentant dans la prothésie ongulaire dans le sud de la France et j'habite à Nice.
Je vends la marque BIO SCULPTURE gel (gel Organiques), qui va vous permettre de préserver l'ongle naturel. Une forme d'extention avec de la soie qui va rendre un ongle plus naturel que jamais. Vous pouvez me contacter pour une démo sur Nice et sur la région PACA par email : szy2810@hotmail.fr. A très bientôt

Re : Bio Sculpture Gel

Bonjour, je suis Frédéric je suis représentant dans la prothésie ongulaire dans le sud de la France et j'habite à Nice.
Je vends la marque BIO SCULPTURE GEL (Gel Organiques), qui va vous permettre de préserver l'ongle naturel. Une forme d'extention avec de la soie qui va rendre un ongle plus naturel que jamais. Vous pouvez me contacter pour une démo sur Nice et sur la région PACA par email : szy2810@hotmail.fr. A très bientôt
salut, je suis prothésiste depuis bientôt 7 ans et je viens de me mettre à mon compte.
Je vais suivre la formation bio sculpture gel en début de semaine prochaine et j'ai déja 2 rendez vous en fin de semaine. Je suis contente mais j'aurais besoin d'un conseil au sujet des tarifs à appliquer.
Merci d'avance pour le coup de main.

Bonjour,

Je suis commercial sur la région PACA de la marque Bio sculpture Gel.
Je suis ravi que vous nous fassiez confiance. Si vous souhaitez me joindre pour de plus amples renseignements commerciaux, tarifs et autres n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez me joindre au : 06 65 30 08 10 ou me contacter par email :
szy2810@hotmail.fr

A très bientôt

Cordialement

Frédéric

Bonjour, je vous remercie pour votre question.

Personnellement je ne distribue plus BSG. Trop de problème avec cette marque. Trop de plaintes de clientes, un gel qui ne tiens pas du tout, qui jaunit, des prix exorbitant, les plus chères du marché et surtout on de BIO que le nom. Donc pour moi je ne peux absolument pas vous les conseiller. Si vous souhaitez de plus amples renseignements n'hésitez pas. Cordialement.

Désolé je viens de voir votre message. Je suis un occupé, mais je vous expliquerai les soucis de la marque.
A+

Bonsoir, merci pour votre message. Je vais paraitre très indélicat, mais vous devez me connaitre, mais je ne me rappelle pas de vous. Pouvez m'en dire plus sur vous que je vous resitue.
Non je ne suis plus chez BSG, vous ètes tombé je pense sur une ancienne annonce.
Ecouté, j'ai vu votre profil et je pense vous êtes à la recherche d'un emploi.
Contacter moi, j'ai quelque chose pour vous, dans le domaine de la beauté, du bien être et de l'anti age.
Je vous laisse mon email : frederic.szymaniak@hotmail.fr
nous pourrons en parler plus longement.

Très cordialement

Frédéric

Bonsoir et félicitation pour ta galerie d'ongles. Bravo.
Je préférerais vous parlre via l'email pour le sujet BSG. Si certain élément peuvent vous intéresser, je suis à votre disposition.

Mon email : frederic.szymaniak@hotmail.fr

Excellente soirée

Frédéric

desolee mais ce n'est pas en rapport avec la discution je souhaiterai un peu d'aide etant nouvelle sur ce site pouvez vous m'aider je ne c pas comment mettre une annonce dans nouveau message merci d'avance pour cette aide

[la marque bsg s'installe en martinique ils propose des formations est ce valable?]

Une vidéo de votre fabricant sur utube qui devrait vous intéresser...

YouTube - bio scalpture Gel by Nutrivision video

vous coupez la fin et vous mettez une voix french et c'est top comme promo non?
Perso je suis en Bretagne et c'est bien loin la cote d'azur... vous pouvez envoyer des catalogues?
ou peut être aurez vous la gentillesse de donner votre correspondant ici?
amicalement
mary

arretez de dire que ce gel n'est pas top moi je l'utilise il est formidable et j'ai aucun probleme ma clientele est enchantée aprés encore faut il savoir l'utilisé avant de le dénigrer!!!

Retour