Bio Sculpture Gel

pour la formations si tu ne peux pas te la faire financer sache tout de même qu'ils font des ristournes très intéressantes.
lors de ma première rencontre avec la commerciale elle m'a indiqué 200euros la journée, puis proposé 5 jours de formations (caér je ne voulais pas passer par un organisme de financement, auquel cas ça aurait été 2 jours de formations) à 800euros soit 160euros la journée). je n'étais pas encore sure de mes disponibilités donc je ne me suis pas engagée. 3 jours plus tard elle m'a rappelé pour me proposer 3 jours pour 420euros, ce qui nous ramène à 140euros la journée.
j'ai déjà des bases en PO, donc je pense que 3 jours + beaucoup d'entrainement perso suffiront. mais bon n'hésitez pas à négocier si vous n'ètes pas financés!
ça m intérésse pour connaitre le protocole de leur gel,Merci

Bonjour à toutes

je suis chargée du recrutement des futures stagiaires sur:
- DAX
- BORDEAUX
- LA ROCHE SUR YON
- POITIERS

et pour acheter les produits vous pouvez sur leur site Bio Sculpture Gel
mais je conseille vivement la formation puisque qu'il y a des protocoles à suivre à la lettre pour avoir un résultat

et sachez que les formations sont prises en charge pour les chefs d'entreprises: en auto entrepreneur, en sarl...

et le fafcea finance toujours pour 2012 (faites attention aux "on dit"

contactez moi si je peux vous renseigner, je suis là!!!

Bonjour à toutes celles qui s'intéressent au gel bio sculpture et aux futures ... Au passage bonjour nathalie !!
Je suis commerciale sur le secteur Bretagne - Pays de Loire et la Manche, alors pour toutes infos, n'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de TOUT vous expliquer. Je suis joignable au 06.30.47.47.55 ou par mail : pascale.biosculpture@yahoo.fr
Sachez que notre gel est le seul sur le marché qui traite les ongles en même temps que les embellir ! donc aucun soucis de mycoses...allergie...
Nous ne pratiquons aucun ponçage ni limage de la plaque ongulaire car nous exigeons le respect total de la plaque ongulaire ! Il a été testé dermatologiquement et à reçu le label 5 * pour sa qualité haut de gamme !!
Il est numéro 1 au Japon, numéro 2 en Amérique et numéro 3 en Angleterre, Alors on ose utiliser pratiquer et adore un gel d'exception !!!!
A bientôt de vous donner des infos ...

Bonsoir a toutes
moi cela fait plusieurs années que je travaille avec cette marque et j'en suis enchantée
des tenues de gel époustouflantes, aucun soucis de champignons ou autre
essayer c'est l'adopter!

en même temps si les règles d'hygiène et de poses sont respectées y'a pas de soucis de mycose/champignons non plus....

Merci Lovenails pour cet amour/passion de Bio Sculpture !!
En ce qui concerne les mycoses, effectivement si le protocole d'hygiène est respecté le risque de mycose est amoindri...mais pas nul !
Par contre, pour le gel BSG, celui-ci étant un gel traitant il laisse respirer la plaque ongulaire, d'où le risque de mycoses est de zéro !

Voila pourquoi j'insiste sur le fait que l'on a pas de risque de mycoses, que l'on ne ponce jamais la plaque ongulaire, que c'est un gel traitant en plus d'embellir, que les ongles sont plus beaux et plus fort au fur et à mesure des poses, et le tout pour une tenue de 1 mois quand le protocole est respecté à la lettre.

Bonjour,
Cette discussion date un peu. Les personnes qui travaillent avec BSG sont elles toujours ravies ? Merci

Retour