bio sculpture ou kodi

aurelie26

Membre récent
Bonjour, je post pour avoir des petits renseignements. J'utilise actuellement les gels kodi (j'en suis ravie casi 0 decolements etc...). Je viens d etre contacter par le commerciale de bio sculpture et j'aimerai avoir des avis avant de me lancer dans leur formation.
Pour quelle type d'ongles ou clientes utiliser ce gel?
niveau tenu est il bon?
Ou est ce que je continue avec Kodi?

Merci beaucoup

les autres filles qui utilisent les gels Kodi ne se plaignent pas de sa tenue, bien au contraire, et ils ont des très jolies couleurs .pourquoi changer si tu es satisfaite ? la commerciale etait douée :))
as-tu plutot envisagé une forma chez Kodi ?? leur formatrices sont reconnues entre toutes pour etre le top du top en matiere d'enseignement .
Biosculpture, leur produits.....bon ben voilà . et surtout leurs formations sont assez catastrophiques. j'ai 2 amies qui se sont fait former chez eux , elles ont vite vite refait une autre formation derrière car elles ne s'en sortaient pas .
va voir là : https://www.facebook.com/Stilletacademie tu y trouveras l'equipe Kodi au complet et des reponses en live a tes questions. tu as des "filles Kodi" un peu partotu : Nantes, La grande Motte, Nice, et d'autres encore. donc forcement une proche de chez toi.
comme ça tu garde tes gels mais tu apprend a t'en servir parfaitement .et tu montes d'un cran en qualité de travail :))

bonjour,

moi j'ai fait la bio sculpture, et j'en suis ravie
la formation est top et une fois qu'on comprend le protocole c'est comme pour les autres marques.
celà fait 2 ans que je travail avec eux, quelques soucis de décollement sur certaines clientes, mais la majorité est plus que ravie
je pose leur gels sur moi meme, et je suis super contente car si j'enlève tout le gel sur mon ongle pour rester naturel ils ne sont absolument pas abimés! et ça c'est plus essentiel à mon avis

Retour