Bio sculture

Cindy31

Membre Actif
Bonjour

Je me posée une petite question un copine m a demandée si j aller faire cette technique

Sa la fou mal car je sais pas se que c'est :/

J'ai une autre question bête quand on fait une formation on nous donne un certificat sauf que comme c'est pas reconnu c'est quoi se papier

Il sort d ou ( je sais as si je me fait comprendre ) car cela veux dire que tous le monde peu imprimer le document ??

Ha d'accord c'est juste le gel qui s'enlève au dissolvant enfin un produit comme ça ( désolée je ne le pratique pas du tous )

le certificat, c'est le centre qui te le remet, il appartient à sa propre impression, y figure le nom du centre, la qualité et la durée de ta formation avec la technique (gel ou résine) ton nom/prénom, la date et leur n° d'agrément....

Alors comment font les "particuliers " se que l'on vois sur le bon coin ou autre :s

Temps qu a faite j'ai une autre question mdr
J'ai regardée pour le protocole de pose sur ongle naturel et c'est jamais le même
Alors je sais qu'il faut

Désinfecter les mains
limer
pousser les cut.
Dépoussiérer
désinfecter
Nail pre
Primer
Gel de base

Et la certaines dise cover sur tous l'ongle deux couches ensuite french construction finition

D'autre juste french construction finition

Et en renverse sa se fait ou pas aussi ?!

Je suis un peu perdu j'aimerais avoir la meilleur technique la plus propre

le cover c'est toi qui voit, c'est juste esthétique car ça camoufle, puis pour la french, la faire après la construction évite de toute la limer au remplissage, après pour le bon coin, ben beaucoup sont des "sauvages" ils demandent pas de justificatifs pour les annonces, alors....

D'accord merci de ta réponse car c'est vrai que l on si perd
je suis tomber amoureuse de se métier lors de ma première post chez une particulière mais c'est vrai qu'avec les arnaque le fait que se ne soit pas reconnu c'est compliquer.

Et oui, c est la jungle, le hic c est su elles font des poses a 2 balles et y en a qu on tellement de caca ds les yeux qu elles voient pas les risques su elles prennent en acceptant ces poses là, sans parler de la mocheté de la chose ;-/

Oui c'est sur perso j'ai vue des pros avec leurs poses j'ai pris peur pourtant j'ai pas de formation mais grâce à vous toutes j'ai l'œil même si j'ai parfois du mal a reproduire mais je vois se qui va ou pas et je me dis pour des pro voilà quoi se faire apprendre par des personnes comme sa .... Sa me fait peur :/ j'aimerais trouver une vrai formatrice qui est capable de faire des stilletos sublime comme on peut le voir ici mais sincèrement même en centre on vois pas sa .

Voici ma pose sur ongle naturel vous en pensez quoi

image-2588857024.jpg

Retour