BIOTIC PHOCEA le dermographe qui a testé? votre avis m'interesse!

jesss_ice

Nouveau Membre
Salut, je me lance dans la dermo et je dois m'équiper, le "BIOCEA" de chez Biotic Phocea me tente mais il n'est pas donné (2450€ ht!) je suis prête à mettre le pris car je souhaite effectuer un travail de qualité et mettre toutes les chances de mon côté...

Alors pour celle qui l'utilise faite moi part de votre ressenti et pour les autres de votre expèrience avec les autres dermographes.

ANNA si tu me vois ton avis m'interesse beaucoup...

:dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin:

Re : BIOTIC PHOCEA le dermographe qui a testé? votre avis m'interesse!

Salut, je me lance dans la dermo et je dois m'équiper, le "BIOCEA" de chez Biotic Phocea me tente mais il n'est pas donné (2450€ ht!) je suis prête à mettre le pris car je souhaite effectuer un travail de qualité et mettre toutes les chances de mon côté...

Alors pour celle qui l'utilise faite moi part de votre ressenti et pour les autres de votre expèrience avec les autres dermographes.

:dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin:
Bonjour
Ravie de te lire et de voir que tu es de Martigues...j'y suis un samedi par mois et en l'occurence demain, essaie de passer me voir...tu peux m'appeler avant.

Concernant, l'appareil que tu cites, tu ne feras pas un mauvais choix en terme technique. En terme de budget, je nuancerai un peu plus car c'est une somme conséquente.
En tout cas, bienvenue dans le monde de la dermo, et comme tu vas le voir, c'est un métier passionnant.

Bonne journée

Anna

merci de ta réponse cela me rassure, désolé mais j'ai lu ta réponse qu'hier mais de toute manière samedi je n'étais pas là mais c'est avec plaisir que je viendrais te voir un prochain samedi...
De toute manière je veux refaire ma dermo des sourcils et c'est toi que j'ai sélectionné pour le faire enfin si tu le veux bien.
Je trouve que tu fais du très beau travail...
Peux tu me communiquer ton téléphone portable? merci encore ANNA

merci de ta réponse cela me rassure, désolé mais j'ai lu ta réponse qu'hier mais de toute manière samedi je n'étais pas là mais c'est avec plaisir que je viendrais te voir un prochain samedi...
De toute manière je veux refaire ma dermo des sourcils et c'est toi que j'ai sélectionné pour le faire enfin si tu le veux bien.
Je trouve que tu fais du très beau travail...
Peux tu me communiquer ton téléphone portable? merci encore ANNA

Bonjour,

Bonne sélection, Anna m'a pigmenté les sourcils et c'est tellement bien fait que personne ne voit que je suis pigmentée. C'est du poil à poil qui, mélangé aux quelques poils qu'il me restait donne un aspect naturel.
Valérie.

alors j'ai fait ma formation dermo chez Biotic c'est Catherine qui m'a formé!!!!

j'ai reçu une formation trés professionnelle et je suis déscendu de paris pour y aller car leur technique est trés médical est c'est cela que je rechercher des vrai pros formé pour ça Catherine était dermo en chirurgie esthétique réparatrice alors elle connait bien ce domaine!!!!
et le directeur a crée qui a crée cette école est médecin tout est super controlé et leurs pigments sont top....
j'ai vraiment été satisfaite par leurs programme
voilà ce que je peux te dire sur biotic

j'ai fait ma formation avec eux mais j'ai acheté ailleurs et c'est super aussi à toi de voir car c'est cher, c'est surtout au prix des consommables kil faut penser

QUOTE=jesss_ice;2174929]Salut, je me lance dans la dermo et je dois m'équiper, le "BIOCEA" de chez Biotic Phocea me tente mais il n'est pas donné (2450€ ht!) je suis prête à mettre le pris car je souhaite effectuer un travail de qualité et mettre toutes les chances de mon côté...

:dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin::happy::dbiggrin:[/QUOTE]

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle et je suis également en recherche d'un bon matériel de qualité, on me propose un amiea advanced et un biocea, je ne sais plus quoi choisir car ils me paraissent très bien tous les deux, alors j'aurai besoin de vos conseils, celles qui travaillent avec l'un ou l'autre...
On me propose le Biocea a un très bon prix et le Amiea beaucoup plus cher (le double)
je n'ai pas envie de me tromper!!

Pouvez vous m'aider?
un grand merci à toutes celles qui me répondent!

Retour