bjr a tous besoin de vos avis pour formations svp

eva2707

Nouveau Membre
bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin de quelques conseils voici mes questions:
-j'ai penché pour so nail académy pour ma formation de prothétiste ongulaire, celles qui y sont allées sont elles vraiment satisfaite pour ma part jai pris trois semaines et selon d'autres expériences quelles sont les bne ecoles ?

-jaimerais rentrer dans une ecole de maquilage en septembre prochain (en effet mon projet à long terme est detre à mon compte dans les ongles et le maquillage) donc ma question en surfant sur le forum jai vu que le conservatoire du maquillage n'etait pas vraiment recommander?Avez vous des échos parce que je suis entrain de monter un dossier avec le fongecif et cest une des rares ecole agrees pour avoir avoir le fongecifs

merci d'avance à tous ceux qui prenderont le temps de répondre:34-yes:
bisous

Re : bjr a tous besoin de vos avis pour formations svp

Et bien tu as l'Atelier à république à Paris. Ou make up for ever, métro ternes à Paris. Mais dans ton secteur je ne connais pas. DSL

merci pour ta réponse je vais aller voir sur leur site et jhabite à toulon mais je cherche sur paris!!! et tu as des echos sur le conseratoire ou avant scene?ou mais sur so nail?

MAKE UP FOR EVER est en effet un très bon endroit où tu pourras te former en maquillage.

Retour