BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 17 Mars 2010 #22 Re : *** black and white *** très jolie , très fin , bravo
Dadoune Confirmée 17 Mars 2010 #23 Re : *** black and white *** pinaise ! tu postes de ces poses ces temps !!! elles sont toutes :tongue4::tongue4::tongue4: +1
Re : *** black and white *** pinaise ! tu postes de ces poses ces temps !!! elles sont toutes :tongue4::tongue4::tongue4: +1
Fara Membre Populaire 17 Mars 2010 #24 Re : *** black and white *** Super jolie ! J'adore la déco simple classe fin ! Beau travail !
ozvane78 Super experte 18 Mars 2010 #26 Re : *** black and white *** on t'arrete plus toi ! super pose, bravo !
shirlmd Membre Populaire 18 Mars 2010 #27 Re : *** black and white *** ozvane78 a dit: on t'arrete plus toi ! super pose, bravo ! Cliquez pour agrandir... merci mais j avoue que c est une pose recycler ( ma pose paon que j aimais pas du tous, j ai enlever la decos pour faire celle la)
Re : *** black and white *** ozvane78 a dit: on t'arrete plus toi ! super pose, bravo ! Cliquez pour agrandir... merci mais j avoue que c est une pose recycler ( ma pose paon que j aimais pas du tous, j ai enlever la decos pour faire celle la)
Mymy25 Amatrice éclairée 18 Mars 2010 #31 Re : *** black and white *** Très réussi, les coups de pinceau sont fins, bravo!!
Coco7 Confirmée 18 Mars 2010 #32 Re : *** black and white *** Trop belle ta pose.... comme toutes d'ailleurs!!!!!!!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 20 Mars 2010 #36 Re : *** black and white *** whaouh, très chouette ta déco, j'adooore.
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 20 Mars 2010 #37 Re : *** black and white *** j'adore très beau !!!! bravo