Mina Nails Membre Populaire 19 Février 2013 #1 Coucou tout le monde! Pose gel avec résille noire et petite arabesque à la Nita Garcia bisous Nita si tu passe par là! Pièces jointes image-3958184419.jpg 66.6 KB · Affichages: 393
Coucou tout le monde! Pose gel avec résille noire et petite arabesque à la Nita Garcia bisous Nita si tu passe par là!
Ongles Déco' La prothésie ongulaire : une ENOORME PASSION 19 Février 2013 #3 wouahh tu utilises quelle peinture pour tes arabesques?
AlovP Cachou la droguée au monomer ENTREPRISE 19 Février 2013 #4 Très belle pose et tes arabesques sont magnifique
Mina Nails Membre Populaire 19 Février 2013 #7 Ongles Déco' a dit: wouahh tu utilises quelle peinture pour tes arabesques? Cliquez pour agrandir... Oooh c'est de la merdouille je vais me racheter tout un lot polycolor
Ongles Déco' a dit: wouahh tu utilises quelle peinture pour tes arabesques? Cliquez pour agrandir... Oooh c'est de la merdouille je vais me racheter tout un lot polycolor
Mina Nails Membre Populaire 21 Février 2013 #15 svp un petit tour sur ma page et une petit j'aime : Tapez Mina Nails merci )