partel Membre récent 6 Janvier 2012 #21 Потрясающе!!!!!!!! Впрочем как всегда!!!!!!! Недостежимо!!!! Я тебя поздравляю с Новым2012 годом!!!!! Пусть желания исполняются!!!!!!
Потрясающе!!!!!!!! Впрочем как всегда!!!!!!! Недостежимо!!!! Я тебя поздравляю с Новым2012 годом!!!!! Пусть желания исполняются!!!!!!
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 6 Janvier 2012 #22 comme d'hab à chaque fois qu'on voit tes poses, on reprends une bonne claque!!! c jute beau, impeccable, la classe!!!!
comme d'hab à chaque fois qu'on voit tes poses, on reprends une bonne claque!!! c jute beau, impeccable, la classe!!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 6 Janvier 2012 #28 Bonne Année la miss.....jolie boulot...la simplicité chic!!!! biz
mily-malo FORMATRICE 6 Janvier 2012 #29 Magnifique comme toujours !!! Meilleurs voeux 2012 à toi !!!!
Geisha46 Membre Populaire 6 Janvier 2012 #30 les deux premières sont à tomber (les deux autres aussi mais j'ai un coup de coeur pour les premières)
les deux premières sont à tomber (les deux autres aussi mais j'ai un coup de coeur pour les premières)
W wazou Membre Populaire 6 Janvier 2012 #32 parfait !! les french sont si nettes !!! les deco nickelles , bravo !
LorraiNail Virginie 13 Janvier 2012 #33 Ba moi j'aimerais avoir la flemme comme toi Elles sont carrément sublimes tes poses !!
C ceciledz Éclairée 14 Janvier 2012 #34 d abord excellente année a toi et j adorerais avoir la meme signification du mot flemme car deja rien que ta flemme est juste sublime!!!!
d abord excellente année a toi et j adorerais avoir la meme signification du mot flemme car deja rien que ta flemme est juste sublime!!!!