L'art ritournail
fck l'art ritour Nail sandrine
oh oui, le souci c'est que j'aurai pas arrèter de rigoler dès qu'on aurai parler "bouts de doigts"!OUFFFF Tu m'as fait peur !! sinon on l'aurais invité à la formation !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui, le souci c'est que j'aurai pas arrèter de rigoler dès qu'on aurai parler "bouts de doigts"!OUFFFF Tu m'as fait peur !! sinon on l'aurais invité à la formation !!![]()

yes! c'est bon, mais c'est pas bien de se moquery a que çà de vrai et çà coûte rien !!! vive la déconne![]()
je ne balancerai pas son nom sur le fofo, juste en mp si tu le veuxVous en avez top dit faut balancer les preuves lol
je vais l'être, je le suis toujours même tropmais il faut être sérieuse dans le boulot![]()
c'est bien !!je vais l'être, je le suis toujours même trop![]()
au fait miss on a la 3ème stagiaire pour la formation YES !!!c'est bien !!
ah! une fille du coin, dans le fofoau fait miss on a la 3ème stagiaire pour la formation YES !!!
yes du côté de bourges !!ah! une fille du coin, dans le fofo
Même moi qui suis un homme je connais[/quote Alors çà c'est cool !!! et vous faites les ongles ?
ok !! c'est génial çà ! peu d'homme font leurs ongles, çà m'est arrivé deux fois : des futurs mariés qui avaient les ongles rongés ! mais je pense que c'est comme les soins esthétiques çà va venirOui... Enfin on me fait les ongles... mais pas de french![]()