blague...

Pocahantas

Membre Populaire
kikou,

j ai ouvert cette discussion pour qu on puisse deposer des blagues...:harhar:
...voici la mienne

Un Wallon, un Flamand, une nonne et une blonde à gros seins voyagent en train dans le même compartiment.
Arrive un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité.
Soudainement on peut entendre le bruit d'une gifle bien appuyée.
Le train sort du tunnel et le Flamand, l'air hagard, a la joue toute rouge.
Voici les pensées des 4 voyageurs à cet instant précis :
Le Flamand :
- le Wallon a voulu peloter la blonde, elle a cru que c'était moi et je me suis ramassé la giffle.
La nonne :
- Ce cochon de Flamand a voulu peloter la blonde et elle lui a filé une claque. Bien joué !!
La blonde :
- Cet idiot de flamand a voulu me toucher les seins, mais il s'est trompé et il a peloté la nonne, qui en retour l'a giflé.
Le Wallon :
- Trop cool, au prochain tunnel je recolle une baffe au Flamand !

Re : blague...

trop forte pocahontas !!!!!!

voila la mienne !!!!!
un peu cru !!mdr

En fait c une femme qui va chez le gynéco .... elle se désappe et se met en place .... et là le gynéco voit a l'interieur des cuisses de la jeune femme les noms Clair et Michalak tatoués ......
le gynéco intrigué lui demande pourquoi ces tatouages ... elle réponds : "ben je les ai tellement aimé pendant la coupe du monde que voila je me les ai tatoué !!!!"
le gynéco amusé réponds :"moi aussi je les ai beaucoup aimé.......je pourrais me permettre de les embrassés ?"
la femme réponds : "oui biensur ... allez y ..."
le gynéco embrasse le tatouage michalak ainsi que le tatouage clair ....
et la jeune femme lui dit :
"ben alors vous embrassez pas chabal ?????????"

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se
faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande:
« Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?"
Sa fille lui répond alors: « Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors
sors d'ici et laisse-moi seule. »
Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille
en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui
demande ce qu'elle fait là.
Elle répond : « Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et
laisse-moi seule. »

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même
bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant
la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors :
« Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ? » Son époux répond : « Je regarde le foot avec mon gendre... »
....................

il fallait pas me lancer sur les blagues !!!!!mdr !!!!!!

C'est une chauve-souris vampire couverte de sang qui revient en zigzaguant à sa grotte et se pose pour piquer un petit somme. Mais les autres chauves-souris, réveillées par l'odeur du sang, la harcèlent pour savoir où elle en a tant trouvé.
- Oh non! Laissez-moi dormir! Gémit la chauve-souris ensanglantée
- Non! Dis-nous où tu as eu tout ce sang! hurlent les autre.
Finalement, la chauve-souris ensanglantée cède et dit aux autres de la suivre. Après dix minutes de vol silencieux dans la nuit noire, elles plongent dans une vallée, puis dans une forêt. Et à l'entrée d'une clairière la chauve-souris ensanglantée dit:
- On y est! Vous voyez cet arbre là-bas ?
- Oui! Oui! crient les autre chauve-souris vampire, la salive à la bouche.
- Eh ben, moi je l'avais pas vu...

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:laughing1: :laughing1::laughing1: oila une autre

......................Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une.........
...........petite ville pour une représentation.........
...........Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler .........
...........en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle .........
...........jeune femme blonde se lève et crie :.........
...........- J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes ! .........
...........Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ?.........
...........Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne .........
...........avec sa personnalité et son âme ?.........
...........Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes .........
...........comme moi d'être respectées professionnellement et humainement..........
...........A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de .........
...........répandre ce genre de légende..........
...........Vous êtes un retardé pathétique, et ce que vous faites est non .........
...........seulement contraire à la loi sur la discrimination dans tout .........
...........pays civilisé, mais également extrêmement offensant pour toute .........
...........personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez .........
...........en mourir de honte !.........
...........Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des .........
...........excuses quand la blonde l'interrompt.........
...........- Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui .........
...........est assis sur vos genoux !.........
.........

bon je suis encore désolé ...mais moi j'en connais que des crues !!!mdr !!!!!! donc désolé si j'en choque quelques unes !!!!!!mdr !!!!

Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre.

Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes !

Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

j'en ai une autre ...elle est toute mimi !!!mdr

C'est un type qui est dans son lit avec sa .... dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ?
Le père :
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne !!!!
mdr mdr mdr

...........Dans un autocar rempli de petits vieux en voyage vers Lourdes,.............................
...........une mamie tapote sur l’épaule du chauffeur et lui tend une bonne........................................poignée de cacahuètes..............................
...........Le chauffeur un peu étonné, la remercie et avale d’un trait les ....................Arachides, ca tombe bien, il avait justement un petit creux..............................
...........Cinq minutes plus tard, la mamie remet ça. Le chauffeur la remercie à nouveau....................et gobe les cacahuètes..............................
...........Cinq minutes plus tard, le même cirque recommence..............................
...........Au bout de dix poignées, le chauffeur en a marre et demande à la ....................mémère :.............................
...........- Dites donc, Mamie, c’est bien gentil de me gaver de cacahuètes, mais....................vos quarante collègues, la derrière, ils n’en veulent pas un peu ?.............................
...........-.............................Oh ben non, vous savez,….. Nous, avec ce qu’il nous reste comme dents, on a du ...........mal à les mâcher. On aime juste le chocolat qu’il y a autour.........

Retour