E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2009 #1 voici mon make up du jour ! Pièces jointes Photo 005.jpg 57.5 KB · Affichages: 85 Photo 006.jpg 59.5 KB · Affichages: 95 Photo 012.jpg 22 KB · Affichages: 88 Photo 017.jpg 23.9 KB · Affichages: 81
pommecanelle Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2009 #2 Re : blanc turquoise gris et noir bon ben tu as toujours tes yeux magnifique .....tres joli madame
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2009 #3 Re : blanc turquoise gris et noir merci !!
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2009 #4 Re : blanc turquoise gris et noir tres beau make up ! Bizz
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2009 #5 Re : blanc turquoise gris et noir trèèèès joli!
bbboule AccroOOOOOOO 22 Janvier 2009 #6 Re : blanc turquoise gris et noir le trait sous l'oeil tu le fais avec une manip ou un crayon spé ? bisous très réussi
Re : blanc turquoise gris et noir le trait sous l'oeil tu le fais avec une manip ou un crayon spé ? bisous très réussi
E m M a Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Janvier 2009 #7 Re : blanc turquoise gris et noir merci beaucoup !! pour le trait, je le fais avec un pinceau biseauté pour eye liner
Re : blanc turquoise gris et noir merci beaucoup !! pour le trait, je le fais avec un pinceau biseauté pour eye liner