softness elle est pas belle la vie ? CAP ESTHETIQUE 19 Février 2013 #1 nouvelle pose sur moi même toute simple car je n'avais pas le temps de faire plus. lol. Sur ongle naturelle. a vos avis Pièces jointes DSCN6815.JPG 692 KB · Affichages: 262 DSCN6816.JPG 731.2 KB · Affichages: 240
nouvelle pose sur moi même toute simple car je n'avais pas le temps de faire plus. lol. Sur ongle naturelle. a vos avis