blanchiment des dents

fifi26

Membre récent
cc les filles me revoila ben voila avant de faire toute chose vaut mieux demander conseils ben moi jai envie de faire un blanchiment des dents mais jai peur car il ya quelque uns qui me disent que ca va fragiliser mes dents et d autre me disent que ca crain rien jétai chez l dentiste cette semaine je lui ai demandé mais bon j ai plus trop confiance au medcin alors si une d entre vs la deja fait ou en sai kelke chose jespere k elle m aidera et me conseillera merci à toutes bis:42-baby:

Re : blanchiment des dents

Je sais juste qu'il a plusieurs méthodes, dont les facettes...
Mais je n'en sais pas plus.
Je ne t'ai pas beaucoup aidé là!

Peut etre peux-tu regarder sur un autre forum, genre Doctissimo...

Coucou, je vais me scier une branche de travaille mais je ne te le conseille pas du tout.
J'ai fais le cours pour blanchiment dentaire, j'ai mon certificat et ma première cliente a été moi. J'ai les gencives, et les dents qui se sont énomément fragilisées, perte de plombage, sensibilité au chaud et froid, je ne crois pas que c'est l'âge, je n'avais quasiment jamais de problèmes avant. Je ne recommande cela à aucune de mes clientes et j'ai même enlevé mon certificat pas qu'on me le demande.
J'epère ne pas t'avoir fait peur et avoir pu te rendre service par ces quelques lignes.

Amicalement

Coucou,

Après il faut voir si tu as des dents dévitalisées, moi j'en ai plusieurs et mon dentiste m'a dit qu'on ne peut rien faire pour les faire bien blanches.

merci bcp les filles c est tres gentil d avoir repondu méme pr cela ki croient pas kil mont aidé je di merci vos conseil me sont d une aide superbe et j croi k krissi a raison et k j vai suivre son conseil merci mai vous connaissez pas des methode naturel ou koi ki peuvent aider à eclaircir merci
bis

fait une recherche sur le net tu peut trouvé j'avais déjà fait mais je me rappel plus je croit qu'il y a le citron et ya d'autre truk biz

blanchiment des dents avec Cosmetics White

Les gouttières COSMETICS WHITE sont conçues pour garantir des résultats d’éclaircissement efficacement prouvés dès les premières 20 minutes de soin. L’ergonomie des gouttières est complètement adaptée à l’arcade dentaire permettant un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène. Les rayons UV de la lampe LED se diffusent à travers la gouttière pour atteindre l’ensemble de la dentition et assurer un éclaircissement sur la totalité des dents.

Dès la première séance, des résultats sont apparents. Pour un effet optimum, une séance d’une heure est nécessaire à renouveler tous les 6 à 9 mois. Le traitement de blanchiment, soit 3 séances de 20 minutes, peut être pratiqué dans des intervalles de 24H à 48H afin que la gencive retrouve son équilibre naturel avant de procéder à un second soin de blanchiment. Facile d’utilisation et efficace, Cosmetics White est un concept tendance par excellence.

Pièces jointes

• gouttiere.jpg
    gouttiere.jpg
    29.3 KB · Affichages: 117
  • iStock_000009115531Medium.jpg
    iStock_000009115531Medium.jpg
    58.3 KB · Affichages: 94
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    8.9 KB · Affichages: 94
Re : blanchiment des dents avec Cosmetics White

Les gouttières COSMETICS WHITE sont conçues pour garantir des résultats d’éclaircissement efficacement prouvés dès les premières 20 minutes de soin. L’ergonomie des gouttières est complètement adaptée à l’arcade dentaire permettant un confort d’utilisation. La cavité buccale est ainsi préservée et les gencives non agressées par le peroxyde d’hydrogène. Les rayons UV de la lampe LED se diffusent à travers la gouttière pour atteindre l’ensemble de la dentition et assurer un éclaircissement sur la totalité des dents.

Dès la première séance, des résultats sont apparents. Pour un effet optimum, une séance d’une heure est nécessaire à renouveler tous les 6 à 9 mois. Le traitement de blanchiment, soit 3 séances de 20 minutes, peut être pratiqué dans des intervalles de 24H à 48H afin que la gencive retrouve son équilibre naturel avant de procéder à un second soin de blanchiment. Facile d’utilisation et efficace, Cosmetics White est un concept tendance par excellence.

T es dentiste ? O_o
Les filles s'est mauvais tout ca, il faut le faire chez un dentiste!

Tu veux que je t'explique, tu sembles te poser des questions sur le sujet : le concept Cosmetics White est un système qui propose des gouttières qui sont déja remplies par des CHIMISTES à 6 % NORME EUROPEENNE et que nous demandons au client de mettre dans sa bouche puisque c'est un traitement en LIBRE SOIN; donc nous ne touchons pas le client car C EST LA LOI, et nous ajustons simplement la lampe led. Donc , non je ne suis pas dentiste car un dentiste va toucher son client , doser son produit allant jusqu(a 35 %, donc non tu as raison rien à voir !

Veux tu que je te montre des photos du processus ? Vraiment pas de quoi fouetter un chat et encore moins besoin de flipper, tout est sécuritaire et adapté aux normes exigées. Biensur certaines personnes ne peuvent bénéficier de cette prestation .. Comme pour tout.

Bonne journée à toi

Lol non je m intéresse pas du tout! J ai pas envie d avoir plus tard des problèmes aux dents et gencives

Journée portes ouvertes avec Cosmetics White chez Yona Perez le lundi 9 mai ! Deux sessions : une le matin, une l'aprem ! Vous êtes intéréssés ? Vous aimeriez avoir une invitation ? Contactez moi !

Ok ! mais les pb tu les auras que si tu te brosses pas les dents ^^ ahah

Mon pere est dentiste donc ravale tout de suite ton charabia ou je détruits tout de suite ton commerce en disant les réel risques et la réel vérité sur ce genre de chose

Pas de problème le mien aussi ! Mais soyons sages et calmes ce forum n'est pas fait pour s'agresser : ) Il est important d étre renseignée sur un sujet afin de se permettre d’être insultante, cela gâche la bonne humeur du forum. Néanmoins, bonne fin de journée !

Pour les personnes qui s'intéressent au sujet de façon professionnelle, le concept n'a rien de dangereux il existe depuis longtemps mais a été reconnu depuis peu comme un domaine qui pouvait toucher l'esthétique avec des normes européennes fiables en sécurité : le 6%.
Produit reconnu efficace et prouvé par les chimiste inventeurs aux etats unis, il permet de réveiller la couleur initialement perdue de vos dents. Rien à voir avec un dentiste qui s'en servira de façon médicale avec une dose beaucoup plus importante.

Sur nos 100 revendeurs en France, et nos milliers de clients, vous pourrez trouver sur leur blog ou sites leur témoignages instructifs et leurs témoignages extrêmement positifs sur le concept.

N'hésitez pas à vous renseigner et surtout à me poser des questions au besoin, je serais ravie de vous informer.

Retour