Bleu iceberg

~~ Luna ~~

"Madame"
Voici mon remplissage,
construction à l'unicum clear, vernis holopolish professionails, liner flexbrush noir, hot gloss en finish.:h a w k:

il y a un ongle plus long, c'est normal, g pas le temps de poser ce que je voulais poser... :atmos:

Pièces jointes

• IMG_0152.jpg
    IMG_0152.jpg
    29.6 KB · Affichages: 289
Re : Bleu iceberg

Waouwww ça c'est du long ! Cochonou va s'éclater en voyant les photos :flower2:

J'aime beaucoup la couleur poulette ! Dommage, on voit pas très bien le motif de ta déco... :Dancing_tongue:

Oui c'est vrai que c'est long, mais ça fait de super belles mains !

J'aime bien la déco ! Pour la couleur, j'aime un peu moins (mais c'est personnel), mais ça va bien avec la saison ! Alors bravo !

J'aime pas trop la couleur, en french peut etre, sinon j'aime bien la petite deco

la pose est vraiment nickel, il y a juste la couleur que je n'aime pas, mais c'est question de gout, sinon le rester c'est vriament du tres bon boulot !!!!!

Ce vernis je l'ai et j'peux vous garantir qu'il est superbe!!! Mais en photo il ne ressort pas assez!

Bravo pour ton remplissage ... il est tip -top! :thumbup:

lol oué pis l'annulaire il est mega mega long !!! faut que j'y mette mon tit pluss pr que ça justifie la longueur mdr !!!

sur la photo 2 on voit bcp mieux les effets du vernis. mais c vrai que bleu faut le porter comme dirait emily, mais bon pas plus difficile que de porter du rouge foncé !!! lol !!! g tout fait moi même du vert de chez professionails g porté 3 semaines, j'vous ferais voir la couleur sur capsules !!

Retour