kevlo74 Membre récent 25 Mars 2011 #1 Voici ma dernière pose sur moi ! Avec le Kit Romance de chez Organic !! Et j'adoooooore les couleurs !!! Pièces jointes CIMG0002.jpg 46.5 KB · Affichages: 281 CIMG0013.jpg 79.5 KB · Affichages: 252 CIMG0015.jpg 62.5 KB · Affichages: 228
Voici ma dernière pose sur moi ! Avec le Kit Romance de chez Organic !! Et j'adoooooore les couleurs !!!
C cindy73 Membre récent 25 Mars 2011 #2 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! j'adore l'effet ta fait sa comment les petit rond la couleur je suis pas trop fan parcontre
Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! j'adore l'effet ta fait sa comment les petit rond la couleur je suis pas trop fan parcontre
kevlo74 Membre récent 25 Mars 2011 #3 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! Ce sont des pastilles bleu vert que j'ai incrusté dans la résine.
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 25 Mars 2011 #5 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! Magnifique , superbe longueur ! bravo bises Isa
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 25 Mars 2011 #6 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! Cro boooooo :kissing:
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 25 Mars 2011 #8 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! ta pose est magnifique
Elicils Membre Populaire ENTREPRISE 25 Mars 2011 #10 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! L'ensemble est tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!
kevlo74 Membre récent 25 Mars 2011 #11 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! Merci à vous toutes pour vos petits mots
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 26 Mars 2011 #13 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! les couleurs ont un super rendu!!!!
Beth Destination Ongles 26 Mars 2011 #15 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! J'adore, j'adore le style et les couleurs, vive Organic nails.
nofresyl Membre Populaire 26 Mars 2011 #16 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! :clap3::clap3::clap3::clap3:superbe!!!!!!
mily-malo FORMATRICE 27 Mars 2011 #17 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! trés joliii! j'aime le mariage des couleurs !+1
kevlo74 Membre récent 31 Mars 2011 #18 Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! Merci à toutes c'est vraiment gentil, et je suis ravie que cela vous plaise :love1: Oui Erin, les couleurs sont magnifiques et en vrai t'es vraiment pas déçue !!!!! Et Beth, oui vive Organic !! :cute:
Re : Bleu ....... J'adoooooore !!! Merci à toutes c'est vraiment gentil, et je suis ravie que cela vous plaise :love1: Oui Erin, les couleurs sont magnifiques et en vrai t'es vraiment pas déçue !!!!! Et Beth, oui vive Organic !! :cute: