margot84 Membre Actif 27 Février 2011 #1 cc les filles pose de ce matin et l'autre je sais plus Pièces jointes erika.jpg 51.3 KB · Affichages: 245 cindy 1.jpg 90.1 KB · Affichages: 250 cindy2.jpg 91.5 KB · Affichages: 244
Minouxs Lallou 27 Février 2011 #4 Re : "bleu lagon " J'adore et les déco sont sublime ainsi que les couleurs.
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Février 2011 #6 Re : "bleu lagon " Bravo le one stroke est superbe surtout l intérieur des roses c est très fin bravo tu m a donné envie de m entraîner , depuis le temps que j ai les pinceaux de chez framnails... +1 biensur
Re : "bleu lagon " Bravo le one stroke est superbe surtout l intérieur des roses c est très fin bravo tu m a donné envie de m entraîner , depuis le temps que j ai les pinceaux de chez framnails... +1 biensur
patoune02 Membre Populaire ENTREPRISE 27 Février 2011 #7 Re : "bleu lagon " tres jolie tres fin genial
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 27 Février 2011 #8 Re : "bleu lagon " c'est super joli, j'adore les couleurs, les déco +1
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 28 Février 2011 #10 Re : "bleu lagon " très sympa les "bulles" sur ta pose bleue !! aerien !!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 28 Février 2011 #11 Re : "bleu lagon " oh j'avais pas regardé la viollette !! il est fin ton one stroke !! chapeau pour les fleurs et les petits details
Re : "bleu lagon " oh j'avais pas regardé la viollette !! il est fin ton one stroke !! chapeau pour les fleurs et les petits details
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 28 Février 2011 #12 Re : "bleu lagon " tres jolies poses, preference pour la bleu
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Février 2011 #13 Re : "bleu lagon " très jolies les deux , bravo bises Isa
K katou26 Membre récent 28 Février 2011 #14 Re : "bleu lagon " super joli surtt t french pailleté c du gel?
L laura67000 Guest 28 Février 2011 #15 Re : "bleu lagon " Magnifiques tes poses!!! J'adore la première ! Beau travail, propre et soigné !:infosactualite:
Re : "bleu lagon " Magnifiques tes poses!!! J'adore la première ! Beau travail, propre et soigné !:infosactualite:
ninite Membre Populaire 28 Février 2011 #16 Re : "bleu lagon " trop bo!!! préférence pour la 1ère... bravo jolies poses!! bizzzz:wink2: