bleu libellule soin et couleur!

Joh77

Membre Actif
Coucou je ne savais pas où les postez lol mais vu que j'ai des extensions j'le met là pour vous dire les resultat que sa donne avec les soin et la couleur que j'ai pris sur bleu libellule!! :)

les produit que j'ai acheter:

la couleur avec un soin pour garder la couleur marron ;)

blush care marron 150 ml - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

kit euphytos color flower 7/46 - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

les soins:

jelly curler artist 150 ml gelee controle des boucles - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

crystal paste artist 50 g pate brillance et polissage - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

gloss brillant pour extensions vaporisateur 150 ml - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

brillant lumiere 150ml atom vente nancy beaute - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

baume lissage et brillance bonacure smooth shine 200ml - Bleu Libellule, produits de coiffure professionnels, matériel, accessoires - Grossiste coiffure

et voila pour le resultat de tout on attend la semaine prochaine!!

ps: a partir de 30e d'achat la livraison est offerte et a partir de 70e avec le code : BLEULIB10
et a partir de 40e 5e offert avec le code: BLEULIB5

Re : bleu libellule soin et couleur!

Je connais pas du tout la marque de ta colo mais j'pense que ça va le faire pour un marron avec reflet chaud si le résultat est fiable à celui en vignette sur le site :D
Mais tu vas colo aussi tes extensions? Car tu auras peut être pas assez avec un tube si c'est le cas (y a pas écrit la quantité sur le site donc..)

Je connais pas du tout la marque de ta colo mais j'pense que ça va le faire pour un marron avec reflet chaud si le résultat est fiable à celui en vignette sur le site :D
Mais tu vas colo aussi tes extensions? Car tu auras peut être pas assez avec un tube si c'est le cas (y a pas écrit la quantité sur le site donc..)

bah je pense que j'peut car j'ai cupé mes extensions entre temps ;) mais j'espere au pire j'aurais l'aire kéké !! HAHA imagine que j'ai acheter une colo de supermarché .. et la j'ai plus du tout de couleur sur ma tete abusé !! il se foute vraiment de notre gu*** hein !! (a)

J'avoue les colo de grande surface bouuh c'est trop nul :P

abusé! J'espere que celle la marlgres que sa ressemble beaucoup a une colo de supermarché ca sera bon pour que sa evite de trop degorgé .. C'est pour sa que j'ai pris le soins marron comme sa j'suis presque sure que ma couleur reste haha !

Mais c'est un ton-sur-ton donc je pense pas que ça tiendra des masses :/

C'est la catégorie 2 dans les colo de grande surface :P semi permanente je pense
Mais à mon avis si t'as pris un soins pour repigmenter (ou je me trompe?) y aura pas de soucis :)

C'est la catégorie 2 dans les colo de grande surface :P semi permanente je pense
Mais à mon avis si t'as pris un soins pour repigmenter (ou je me trompe?) y aura pas de soucis :)

oui un soins pour repigmenter ;) donc j'espere que se sera bon !!! :) j'savais pas ce que c'etait et y'avais pas marquer jusqu'a 24 shampoing.. j'pensais c'etait permanent lol ^^ , Elu boulet du jour!!! :D

Retour