bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
Re : bleu océan.......vive l'été!!!!!!!!

merci beaucoup arff pas grave ça sera une bonne raison pour refaire ma pose!!!! lol :ragazza_rossa:mais quelle co.... quand meme que je suis!!!!!!:kiss1:

merci beaucoup pour ta reponse , je pense que je vais testé celui ci pour les autre je varrais un peu plus tard .:showoff:

j'aime beaucoup l'efait que ca donne avec la lumiere je trouve ca tré jolie!
tu a acheté ca dans la boutique ou sur un site net (si c'est la cas j'aimerai savoir sur lequelle)

C'est vraiment chouette!!! Ca donne un petit effet aquatique en effet.. hum ça donne envie d'aller se baigner!!! Bravo!!!:clap3:

merci beaucoup pour ta reponse , je pense que je vais testé celui ci pour les autre je varrais un peu plus tard .:showoff:

c'est très marin hi hihi...

j'aime beaucoup l'efait que ca donne avec la lumiere je trouve ca tré jolie!
tu a acheté ca dans la boutique ou sur un site net (si c'est la cas j'aimerai savoir sur lequelle)

C'est vraiment chouette!!! Ca donne un petit effet aquatique en effet.. hum ça donne envie d'aller se baigner!!! Bravo!!!:clap3:

vi, tres joli tout ca:)

merci beaucoup les filles et pour répondre à ta question jolitimy j'ai acheté mes résines chez américan nails et mes nacres chez crakeou du forum va dans fournisseurs et il y a le lien pour sa boutique ebay ses produits sont supers!!!!!!!!! moi je lui est déjà pris les pigments ainsi que les nacres et j'en suis trop trop contente en plus elle est très pro.......si t'as d'autres questions n'hésites pas!!!!!!!

bisous:flower2:

Retour