bleu paillettes et bagues

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gazouille
  • Date de début Date de début
Re : bleu paillettes et bagues

:flower2: Bonjour Gasouille!c'est dommage tu as fais une erreur.Pour te l'éxpliquer,je vais me mettre dans ton sens à toi et non pas avec la photo face à moi.Donc si je suis à ta place,ma main qui est dessous à une dominance de bleu pailleté et celle de dessous,n'a pas du tout le meme déssin?Tu le vois???Meme avec la photo de face tu dois voir le défaut.Désolé je suis une perfectionniste.

Tu as tt à fait raison, je voulais du régulier mais petite soeur m'a demandé d'inverser...alors g testé...hihi voilà..tu es bonne observatrice :1-smile:

si je cherche sur internet ou si je vais en magasin de loisir créatif y faut que je demande quoi?
" euhh vous auriez un espese de bidule truc pour faire des bague svp?" :wub2: :tongue4: :wub2: jvai etre maline comme ca en magasin

Non tu peux simplement demander une monture de bague pour créer toi-même l'intérieur, ils ne dvraient pas te regarder de travers puisque à la base ce sont des bagues "vides" à combler avec de la pâte Fimo ou des perles...faut juste demander des bagues à décorer...:at war with emo: euh je c pas si c très clair...hihi

Pour ce qui est de l'idée super beau, les couleurs aussi.:axool:

2 petites observations pour être honnête:

Mais fais attention à ce que tes deux mains soient identique, proportions de bleu et du blanc doivent être partout les même sinon ça cloche un peu (tu as des doigts avec peu et d'autres avec beaucoup de bleu par exemple).

Et fait aussi attention à la netteté de ta french.:bic:

Retour