margot26
Organic Girl !!!
a la recherche de "the pinceau de one stroke" je suis tombée raide dingue en admiration devant ces paillettes holo rouge à la caisse du magasin (la caissière à du me prendre pour une débile profonde en m'écoutant m'extasier devant ces merveilles ^^)
j'en ai fait un mix bling bling maison avec des paillettes holo héxagonales et des flitters, le tout rehaussé de vitrail rouge
j'ai également essayé mon mask cold pink de naility et j'en suis fort satisfaction !!!
bon ok ma déco est pourrite mais j'avais pas d'inspiration ...
c'est con les photos ont été prisent vers 20 h donc ca brille pas au max mais en plein cagnard ca claque !!!
de 1 a 4 mains gauche et le reste main droite !
c'est pas parfait mais bon c'est sympa quand même, ils vont tous virer dans mon patelin en voyant ca !!!!
j'en ai fait un mix bling bling maison avec des paillettes holo héxagonales et des flitters, le tout rehaussé de vitrail rouge
j'ai également essayé mon mask cold pink de naility et j'en suis fort satisfaction !!!
bon ok ma déco est pourrite mais j'avais pas d'inspiration ...
c'est con les photos ont été prisent vers 20 h donc ca brille pas au max mais en plein cagnard ca claque !!!
de 1 a 4 mains gauche et le reste main droite !
c'est pas parfait mais bon c'est sympa quand même, ils vont tous virer dans mon patelin en voyant ca !!!!