bling bling

poulpy

Membre Actif
et voici la pose du jour, etant debutante j'ai besoin de vos conseils, comme vous le voyez, mes ongle on une forme "pates de canard" je le vois bien, et sur ne pose carrée, j'ai pas réussi à rectifier en suivant sa forme naturelle. Que me conseillez vous pour eviter ce probleme à l'avenir?

Pièces jointes

• 8.jpg
    8.jpg
    1,000.8 KB · Affichages: 283
POur eviter les ongles en patte de canard. Il faut limer son rallongement ou sa capsule un petit peu en rentrer comme ça \ / . Ainsi une fois toutes les couches de gel mis on retrouve la forme normale de | | .

C'est capsule des french couleur or que tu a utilisé ? Parce que là ta french est trop grande par rapport a ta plaque.
On voit aussi qu'il manque le bombé.

on dirai que tu as mis une capsule or sans enlever la démarcation, sa fait pas très soigner je trouve puis c'est vrai que ta plaque d'ongle et trop petite par rapport a ta french

oui ce sont des capsules or, si je n'ai pa limé la demarcation, c'est parce qu'elle se decolore sinon, et elle n'est plus or dutout apres. Je me rend compte que ça fait bisarre, mais je ne vois vraiment pas comment les utiliser autrement...Peut etre faut'il cacher la demarcation avec des deco?

et ouic'est vrais ma french est trop grande, et ce qui accentue cela encore plus, c'est le fait que le noir sois en degradé, ça retreci encore plus la plaque visuellement...Bref je ferais plus attention la prochaine fois :) merci en tout cas

Retour