Bling chez LM Cosmetic

justine3800

Membre récent
Salut les filles, est ce que quelqu'un connais les Bling de chez LM Cosmetic?
Je me laisserais bien tenté pour en commander mais j'aimerais voir le rendu avant, j'ai peur que sa fasse trop chargé.
Et je me demande comment sa se pose avec du gel ? Comme un stickers, après la constru ... ?

Merci de vos infos'

Va voir sur le blog de Yoko nail art, elle a fait un article dessus ^^. Tartofraise a également fait une video dessus, c'est des stickers que tu pose à la fin.

Y a la vidéo explicative si tu cliques sur le produit ... d'ailleurs c'est Tartofraise qui fait la démo :D ... ainsi tu vois le rendu des bling ;)

Y a la vidéo explicative si tu cliques sur le produit ... d'ailleurs c'est Tartofraise qui fait la démo :D ... ainsi tu vois le rendu des bling ;)

Haa oui j'avais même pas vu la vidéo juste en dessous du produit.
Mais a aucun moment il disent si ont peut s'en servir avec du gel'

Parce que Tartofraise ne travaille pas avec le gel mais c'est tout à fait possible :)

Parce que Tartofraise ne travaille pas avec le gel mais c'est tout à fait possible :)

Oui je sais que tartofraise n'a pas l'habitude de travaillé avec le gel, bien que je croyais qu'elle sy était mis.
Mais vu que j'avais jamais vu un rendu de ses Bling dans aucune galeries .... je me poser un peu des questions, en général quand il y a un nouveau produits les filles sautent dessus pour essayer.

Peut être que je me laisserais tenter pour ma prochaine commande

Oui je sais que tartofraise n'a pas l'habitude de travaillé avec le gel, bien que je croyais qu'elle sy était mis.
Mais vu que j'avais jamais vu un rendu de ses Bling dans aucune galeries .... je me poser un peu des questions, en général quand il y a un nouveau produits les filles sautent dessus pour essayer.

Peut être que je me laisserais tenter pour ma prochaine commande
Apparemment ça a l'air super d'après la vidéo : se met en place facile et niveau découpe aussi ;)

Apparemment ça a l'air super d'après la vidéo : se met en place facile et niveau découpe aussi ;)
Oui mais moi c'est plutot au niveau tenu que je me posait des questions, j'aime garder mes pose minimum 3 semaines et là j'ai peur que sa s'abime...
Et comme c'est un peu chargé, j'ai aussi peur de me laser vite de cette pose

Oui mais moi c'est plutot au niveau tenu que je me posait des questions, j'aime garder mes pose minimum 3 semaines et là j'ai peur que sa s'abime...
Et comme c'est un peu chargé, j'ai aussi peur de me laser vite de cette pose
Oui c'est sûr sinon tu peux le couper et le mettre juste en french ça peut être aussi sympa ; je pense qu'il faut remettre un bon top coat pas dessus pour la tenue.

Oui c'est sûr sinon tu peux le couper et le mettre juste en french ça peut être aussi sympa ; je pense qu'il faut remettre un bon top coat pas dessus pour la tenue.
Si je fait ma pose au gel, je voulais mettre mon gel de finition par dessus.
Et c'est vrai que les différent exemple de tartofraise rendent super bien, elle a vraiment de bonne idée, a chaque fois la petit truc qui fait la différence

Oui aussi moi je mettrais du gel en finition ( je fais souvent ça même après les stickers ou autres déco ) .... Tartofraise est notre muse ;)

Oui bien sur. Par contre je pense pas faire la commande tout de suite, mais promi des que j'ai essayer je montre tout de suite le résultat

Retour