Blog désactivé, je comprends pas?

charlouise

Membre Populaire
voilà le mail que j'ai reçu
Nous avons le regret de vous informer que conformément aux conditions générales d'utilisation (CGU ) nous avons procédé à la clôture de votre compte charlouise74 et conservons à disposition du Procureur de la République les informations qu'il contient, nonobstant toute possibilité de poursuite pénale.
sachant que dans mon blog ne figure que des poses à MOI, je n'y indique aucun tarif!
est il possible qu'une personne porte plainte car ses mains y figurent, car j'expose une partie de leur "corps" même si je leur demande toujours si ça ne les dérange pas au cas ?

Re : Blog désactivé, je comprends pas?

c'est etrange si la personne est ok pour que tu mettes sa pose sur ton blog!!!

je suis deg pour toi mais surtout je ne comprends pas non plus!!

Moi non plus je ne comprends pas !
je suis désolée pour toi ma belle ... j'espère qu'il vont réfléchir et le rouvrir... :teehee:

gros poutous :kiss1:

desolée pour toi Charlouise et je trouve cela vraiment bizarre.
Il y a peu de temps, j'ai reçu un commentaire : "je ne vois pas votre n° de siret" et lorsque j'ai clique sur le pseudo je suis tombée sur l'adresse fisca@orange.fr je paux te dire que j'ai flîppé et depuis , plus rien....

envoi leur un mail pour leur demander le pourquoi, c'est peut etre quelqu un qui s'amuse :( vas savoir

Pffff!!! Dégoutée pour toi...
tu as relu leurs conditions pour voir si tout etait ok.
C'est vraiment bizzarre.
Je suppose qu tu leur a demandé pourquoi...

pfffff!!!:frown:

justement samedi une cliente me demander mon n°de siret que je n'ai pas indiqué sur mes fauilles tarif car je ne l'ai pas encore, je ne cesse de harceler l'urssaf, qui me dit que le dossier est envoyé à l'INSEE et l'INSEE n'a rien donc mon dossier se balade entre les 2 mais j'ai fait ma déclaration par internet donc j'ai le droit de commencer!!!

c clair qu'il y a pas mal de plaisantins! le probleme est qu'il faudrait savoir pour quelles raisons a t il ete fermé, la c'est vague

salut,
J'espere que tou va s'arranger et qu'il n'y aura pas de poursuite. Ils l'ont peut ete cloturer parce que tu avais mis "si vous etes interesser contacter moi". Essaie de te renseigner aupres de la chambre des metiers ou aupres de quelqu'un de la police si tu connais. En tout cas bon courage et j'espere que ca n'ira pas plus loin que la fermeture du blog

arfffffffffff c est vraiment bizzar de le fermé comme sa!!!
j espere que ce probleme vas vite ce regler

je suis dans le même cas que toi, j'ai tel a l'urssaf et il m'ont dit que mon dossier etait transmis à l'insee, et une nana bien de l'urssaf m'a rappele 10 min apres pour me transmettre mon n° de siret, elle avait fait des recherches

je suis supe rénervé, ça me bouffe, c'est pas ma journée, mon beau père se fait opérer aujourd'hui, c'est la totale!

Alors la, aucunes idées! Je suis désolée pour toi ma sabine, si en plus tu n as aucunes raisons... le message indiquant que ton blog devait etre desactivé provient de skyrock? leur as tu posé la question? Je trouve que c est bisar ce qu ils disent comme quoi il gardait les info pour le procureur, c est louche !

bon deja une cliente qui te demande ton numero , maintenant ca
moi je pense que quelqu'un te cherche des noises, style la miss la boss au vlack
tu sais la jalousie est partout et a defois faut pas chercher plus loin

heu...juste pour info, si t'as fait ton stage de creation d'entreprise, t'as le droit d'exercer en attendant ton numero siret, c'est la chambre des metiers qui me l'avait dit lors de ma creation...

Alors la, aucunes idées! Je suis désolée pour toi ma sabine, si en plus tu n as aucunes raisons... le message indiquant que ton blog devait etre desactivé provient de skyrock? leur as tu posé la question? Je trouve que c est bisar ce qu ils disent comme quoi il gardait les info pour le procureur, c est louche !

Je pense que ça n'ira pas plus loin, ce sont des mails automatiques je pense.

Retour