Blond à blond cendrée

MarieMinni

Nouveau Membre
J'aimerais savoir je vien de faire une déco est je suis rousse et blonde jaunasse et un peux platine par endroit si je fais un blond cendrée sur mes racines es qu'il y a des risque je devienne verte ? aider moi please :(

Bonjour,

Alors oui tu risque de te retrouver verte aux endroits où tu es jaune ( cendré=bleu; jaune+bleu=vert).
Il te faudrait une colo cendré irrisé.
Peux tu mettre une photo?
Par contre je ne suis pas pro donc attends d'autres avis c'est préférable, je ne pense pas avoir dis de bêtise mais on ne sais jamais. ;)
Moi même j'essai de redevenir blond très clair beige et la j'ai toujours les longueurs orange.

Et les endroits ou cnest jaune tu pence que si j'eclaircie Encore un peux est que sa devien du platine je pourrais maître du blond cendrée ?

Parce qu'en faite je suis blonde vénitien de base et j'aimerais beaucoup avoir la première image et vue que je suis un peux rouse je sais que le blond cendrée enlevé le orange ^^

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    164.7 KB · Affichages: 143
Je pense que oui par contre je ne saurais te dire si sur la photo la couleur est cendré donc attends d'autre avis avant de te lancer :)

Coucou !!! Megg a raison il faut du ,21 irisé cendré mais avant de te lancer faudrait qu on voit tes cheveux tels qu ils sont pour vérifier les reflets et la hauteur de ton ;)

Retour