Blond le plus clair possible ~

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Juune
  • Date de début Date de début

Juune

Membre récent
Bonjour, Je suis actuellement très blonde, mais avec des reflets jaunes malheureusement .. je sort de plusieurs deco/Meches ..

Voici un petit aperçu :
4e5c29d2a69df037985e5104cf665638.png

Donc je voudrais faire une coloration pour devenir blonde Platine voir presque blanche.. Sans ses reflets jaunes, et sans passer par une autre deco, mes cheveux ont déjà assez soufferts sur les longueurs elles ne tiendraient surement pas le coup..

Je mise sur quelque chose comme ça :
7c5e539aa166032654bd550bd9c46bb4.jpg

Je pensais aux koleston blond, ou au majiblond 901s; quelque chose du genre, vous avez des infos/ Conseils ?
Merci :)

Re : Blond le plus clair possible ~

Bonjour, Je suis actuellement très blonde, mais avec des reflets jaunes malheureusement .. je sort de plusieurs deco/Meches ..

Voici un petit aperçu :
4e5c29d2a69df037985e5104cf665638.png

Donc je voudrais faire une coloration pour devenir blonde Platine voir presque blanche.. Sans ses reflets jaunes, et sans passer par une autre deco, mes cheveux ont déjà assez soufferts sur les longueurs elles ne tiendraient surement pas le coup..

Je mise sur quelque chose comme ça :
7c5e539aa166032654bd550bd9c46bb4.jpg

Je pensais aux koleston blond, ou au majiblond 901s; quelque chose du genre, vous avez des infos/ Conseils ?
Merci :)

il n'y a que le cendré pour t'enlever le jaune après a toi de voir dans quelle marque.attention les tiens sont long!!!!!!:mask:

il n'y a que le cendré pour t'enlever le jaune après a toi de voir dans quelle marque.attention les tiens sont long!!!!!!:mask:

Euh le cendré et le jaune ça fait vert :16-sick:

C'est l'irisé / violet pour neutraliser les reflets jaunes

Euh le cendré et le jaune ça fait vert :16-sick:

C'est l'irisé / violet pour neutraliser les reflets jaunes

wé j ai failli sauté au plafond qd g lu ça loooool :at war with emo:

faudra plus du 902 alors mais c pas encore ça pour arriver au platine ...

coucou!
voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum pour avoir du "blanc", je ne suis pas coiffeuse mais à force au bout de 10 ans de changement capillaire me dit que ça à l'air d'être un bon mélange! lol (je copie/colle):

1/2 tube Majirel 9,22 + 1/2 tube Majirel 10,1 + 75 ml oxydant 20 volumes 6%.

Si tes cheveux sont plutot jaune, prends le 10,21 aulieu du 10,1 ! (dominante violet pour annuler le jaune).

Si tes cheveux sont plutot jaune-dore-orange, prends un 9,1 et un 10,21 ! (dominante bleu pour annuler l'orange).

moi jaurai fait une patine de "blond me glacier" (c ce que je fais aux clientes après une déco jaune pour qu'elles aient un platine), ou sinon du 0.11 en fashion shwarzkorpf mais je lai jamais testé!
en blond me ya aussi l'océan pourquoi pas!

Je me suis fait le 901s Samedi au 30Volume, Sa donne mieu, Beaucoup moins Jaune qu'avant, & sa a éclairci un tout petit peuu..
Mais je n'ai toujours pas mon platine/blanc ><
Je serais tenté par BlondMe glacier, Vous avez des informations sur ce produit?

Moi je les adore ces produits BlondMe ! Mais alors, qu'est ce qu'ils sont chers (surtout quand il faut mélanger plusieurs tubes).
De ce que j'ai pu constater, le blond océan est en fait le reflet 111 de chez igora, et le blond glacier le reflet 22 (toujours chez igora). Blond océan va être plus gris métallique avec une base entre le bleu et le violet, alors que glacier a une base bien bleue.
Quand je fais ma couleur je fais toujours un combo des deux :D, et c'est magnifique.... Schwarzkopf est le seul qui arrive a avoir un dosage de pigment suffisant pour neutraliser des faux reflets. Les kolestons de wella, j'ai essayé et rééssayé en faisant des test sur un bout de racine, ça a toujours rendu jaune.

coucou a toutes , pour ma part je suis moins jaune que juune mais je souhaiterais arriver au meme platine que ce qu'elle souhaite, ma coiffeuse m'a parlé d'un genre de vernis pour arriver a ce resultat ( qu'elle utilise elle meme, son platine était extra!) et qui s'estompe au bout de quelques shampoings, mais elle ne m'a pas donné le nom de cette "mixture" ya quelqu'une qui pourrait me renseigner??je mets une tite photo pour que vous puissiez mieux me conseiller merki d'avance!!!!

Pièces jointes

• 30398_1264315693663_1402861717_30597012_5035196_n.jpg
    30398_1264315693663_1402861717_30597012_5035196_n.jpg
    35.5 KB · Affichages: 229

june: ou en est tu avec ton blond, je suis pratiquement dans ton cas, je suis blonde meches mais j ai fais dernièrement mes racines dorès et quelques meches d un blond léger mais le blond de mes pointes est beaucoup plus joli, donc j aimerai éclaircir mais pas pas au point d etre platine; j ai acheté à chateau d eau du blondor creme soft blonde mais je pense le garder pour mes racines trop peur de la déco appliquée sur la longueur.

Retour