blonde en hiver

lala59

Confirmée
Bonjours, voila je suis blonde clair naturel mais l'hiver mes cheveux deviennent terne, sal, la racine fonce , on dirait qu'ils deviennent vite gras et a part des balayage qu'on me conseil je sais pas quoi faire, je suis a deux doigt de fair une teinture NOIR tellement j'en ai marre de mes cheveux en hiver :sad2:

Que me conseillez vous ?

merciii :clap:

Re : blonde en hiver

n'existe-il pas de shampoing qui redonne de la lumière à tes cheveux? genre à base de camomille?.. je ne connait pas trop attendons peut être que quelqu'un connaissent un produit efficace

sur les racines une petite hile éclaircissante à 30v ( pas huile décolorante mais éclaircissante ) , 1 part d'huile pour 1 part et demi d'oxydant, on commence par la nuque et ça peut aller très vitte, souvent quand on fini l'application on peu déjà rincer la nuque donc faut que quelqu'un applique pour voir l'éclaircissement et rincer au fur et à mesure, ça casse bien les racines foncées, je dit 30V en admétant que tes racines soient sur une base de 5 ou 6, si base de 7ou 8 du 20V suffit, mais même à 30v c'est beaucoup moins agréssif qu'un super éclaircissant ou des mèches.

nn moi je suis coiffeuse et je te connseile de partir ver un marron mai pas tro foncer pour ne pas etre choquer de suite ou alor faire le marron mais en meche aussi nn

Retour