blonde ou brune a vos votes!!! lol

blonde ou brune !!??????

• Total de votants
    53

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, je suis chatain clair foncé, je ne sais meme pas en ce moments et j'aimerais repasseren blond, mais suis pas tres sure,donc je vous demande vos avis et conseil a vos votes!!!!:happydance:

Pièces jointes

• DSCN0781.jpg
    DSCN0781.jpg
    53.5 KB · Affichages: 198
  • azq.jpg
    azq.jpg
    46.1 KB · Affichages: 213
Re : blonde ou brune a vos votes!!! lol

j'aime bien les deux, mais prefere blonde ça te rajeunis lol

oui, en fait je precise quand meme que la brune, c'est maintenant, et que la photo ou je suis en blonde c'etait il y a 5 ans!!!!

Coucou,

Dommage que tu n'aies pas une photo avec tes chvx blonds lachés... En tout cas, comme ca je préfère en blond!

Sur les deux tu es très jolie, en chatain tu fais très naturelle mais je préfère quand même en blonde tu es super belle !! et le make up te va très bien ^^

oui, en fait je precise quand meme que la brune, c'est maintenant, et que la photo ou je suis en blonde c'etait il y a 5 ans!!!!

ah ok mdrrrrr pas grave prefere blonde kd meme

ou pk pas ta couleur de mtn avec des meches

ouf, trop mignonne en blonde, et quel regard, de folie, j adore,

bon bah je crois que c'est bien partie pour le blond!! lol
vanat je me faisait ma couleur toute seule avec belle color des grande surfaces, mais la j'hesite, un peu peur que ca rate et que ca vire au orange!!!!!!

bon je crois que je suis la seul à préféré le chatain :buggy:mais je ferai des mèche ou un balayge pour redonner un peu de peps quoi :flower2: au chatain

bah en fait j'ai deja fait quelque meches comme sur la photos ci dessous il y a un mois, peut etre en faire un peu plus!!???

Pièces jointes

• IMGP4480.jpg
    IMGP4480.jpg
    32.6 KB · Affichages: 89
  • IMGP4482.jpg
    IMGP4482.jpg
    30.7 KB · Affichages: 99

oki merkii les filles pour tout ces compliments!!! ca fait du bien vue que j'en entends pas souvent de mon cherie!!! lol lol lol

coucou tinaty,
je ne sais pas si c'est trop tard pour donner mon avis, mais perso je te trouve beaucoup plus stylée et tendance, en chatain avec des mèches. Comme sur tes photos, mais faire encore plus de mèches.

en blond, c'est joli mais commun (me tape pas hein lol)

donc je vote pour le chatain avec plein plein de mèches :-)

mais non bellaciao, tu as raison de donner ton avis, en meme temps il est fait pour ca ce post!! lol
c'est vrai qu'une fois j'avais fait tout plein de meches blonde platine et j'ai adoooré!!!!!

Pour ma part je peux pas trop juger meme si j ai mis brune... avec tes nouvelles meches la c 'est extra ca te va drolement bien.

Pour la comparaison du départ, c'est difficile Car comme tu la mentionné blonde c'etais il y a 5 ans, donc le visage change etc .... en plus la photo ou tu es brune c est de loin et blonde c 'est de pres. Sur la brune tu fais pas maquillé alors que sur la blonde oui, ca te va tres bien d'ailleurs ...

Je te trouve jolie avec tes meches.

Mais aussi non je dis blonde, blonde ,venant d une blonde c est normal lol !!!

Retour