Blonde ou brune?? le dilemme...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july73
  • Date de début Date de début

july73

Confirmée
Salut les filles! Alors voilà, j'ai eu des mèches blondes pendant environ 6 ans et là ça fait une peu + de 2 ans que je fais des couleurs plutot brune, noir, violine, etc... Ma base étant chatain clair. Lundi prochain je vais me faire coiffer par mon meilleur ami et on se demande quoi faire a mes cheveux!!lol! J'ai fais des essais de couleur sur taaz.com et ni mon entourage ni moi même n'arrivons a être objectif! Alors je vous supplie de me donner vos avis dois-je rester brune ou redevenir blonde??? La premiere photo c'est moi avec ma couleur actuelle (qui fais la folle pour changer...lol :movingtongue:) , les autres ce sont les essais fais sur taaz (faites pas attention j'ai pas de fond de teint, et je ne sourie pas parce ke je grignotais en même tps....hihi...) Et la dernière photo c'est aussi le genre de mèches que j'adore. Je vous demande vos avis surtout pour les couleurs, pas pour les coupes...
Merci d'avance!

Pièces jointes

• DSCN0684.jpg
    DSCN0684.jpg
    40.5 KB · Affichages: 348
  • P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63467787.jpg
    P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63467787.jpg
    46.3 KB · Affichages: 495
  • P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63467800.jpg
    P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63467800.jpg
    49.8 KB · Affichages: 2,063
  • P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63467773.jpg
    P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63467773.jpg
    48.6 KB · Affichages: 2,901
  • P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63468704.jpg
    P962fc0cb87c0fabae8153bcee6da6b94_63468704.jpg
    44.2 KB · Affichages: 338
  • ashleytisdale400021507.jpg
    ashleytisdale400021507.jpg
    30.6 KB · Affichages: 369
Re : Blonde ou brune?? le dilemme...

brun!!!!

je trouve que le blond sur toi ferais pas vraiment naturel!
mais je suis pas objective, je suis une adepte du brun (voire du noir)

moi je t'aime bien en blonde, mais pourquoi ne te fais tu pas un duo de mèches blondes et brunes, avec 2 blondes pour une brune ?

je pense aussi a des mèches, pas blondes, mais un cuivré, ou un chatain.
Je suis pas pro, mais je te vois bien avec des mèches un tout petit peu plus claires.

Merci beaucoup pour vos avis!!! c'est vrai ke si je fais du blond j'ai pensé a faire beaucoup de mèches de différent blonds (comme sur la derniere photo) et de grosses mèches foncés (pas trop grosses non plus...). Et si je reste dans le brun je veux des mèches à peu près comme sur les pointes de la 5eme photo...

Je te préfère en brune, je trouve que ça fais plus classe et ca faire ressortir tes jolis yeux.

Merci c'est gentil pour les yeux!! d'ailleurs si tu regarde de près tu remarquera ke j'en ai un bleu et un vert, mais bon ça se voit + l'été à la lumière du soleil...Bon sinon apparemment il faut que je reste brune...?

je veux bien t'aider mais pourais tu me dire quelle est ta couleur de peau(rosée, dorée?as-tu des plaques rouges quand tu as froid?as-tu une peau transparente?....petite quelle était ta couleur de cheveu?....cendré , doré, blond , foncé....) tu serais plus près je t'aurais proposé une vraie analyse couleur....à++

Merci c'est très gentil!! Alors j'ai la peau clair mais plutot doré ke rose, pas de plaque rouge quand j'ai froid et petite j'étais plutot blonde foncé cendré...

moi je trouve le photo une la meilleur maintenant tu peux y faire dessus des meches plus claires

pour ta peau honnêtement ça ne m'aide pas (rien de tel qu'un vrai drapage)...mais le fait que tu aies ete cendree me laisse quand même croire que tu l''es toujours...non??...dans ce cas tu dois opté pour des couleurs froides sans tons dorés ou certainement pas cuivrés mais un beau brun chocolat, et si tu veux ête blonde faudra opter pour un blond cendré mais d'après les photos je dirais que le brun te va à ravir est en total harmonie et met tes yeux en valeur, du coté blond ce n'est jamais le bond blond et on voit tout de suite que ça ne passe pas ça ne fait pas du tout naturel d'ailleurs il y a un contraste entre tes sourcils et ta blondeur.......perso je suis dans ton cas et l'hiver je suis dans le très foncé(tout le monde adore)et l'été dans les blonds(pas top mais je me sens bien avec.....lol...mais cette année je compte rester foncée car a force de changer j'ai abîmé mes cheveux.....j'ai toujours trouve dommage que les coiffeurs ne font pas d'analyse couleur à leur cliente il y aurait moins d'erreur de goût!!!car en général on aime La couleur mais La couleur ne nous va pas spécialement.....le choix te revient...

Oui je suis encore cendré mais plus foncé que quand j'étais petite...en même temps ça fait longtemps que j'ai pas vu ma vraie couleur!lol!C'est sur que sur les photos le blond est virtuel donc ça fait pas naturel du tout surtout sans avoir d'effet racine...mais bon maintenant je pense que je suis fixée et que je vais resté sur le brun en faisant de jolies mèches bien voyante (mais pas blonde). Merci beaucoup pour tes conseils!

Retour